Cavani un joueur avec beaucoup de déchet technique ?

Bonjour
Qu'en pensez-vous?pour être un très bon attaquant à t'on droit à autant de déchet technique? Si un joueur transforme 1 occasion sur 4 occasions nettes à t'il droit à ce titre s'il marque régulièrement. Moi et ce n'est que mon avis un attaquant de classe doit transformer beaucoup plus d'occasions nettes.marquer c'est très bien mais trop de déchet nuit au titre de très bon joueur à mon avis.
A+

Pattoura

Réponses

Anonyme

Bonjour pattoura,

Décidément notre Edinson déchaine les passions ! Il faut dire qu'en 90 minutes, on a le droit a plusieurs coups d'ascenseurs émotionnels.

Après, je n'ai envie de retenir que l'efficacité du buteurs. On ne pas dire qu'il déçoit depuis le départ de Zlatan, car il affiche des stats au niveau de celle du suédois.

Après, il rate beaucoup d'occasions, dont des face-à-face qu'on voyait déjà au fond... mais c'est le lot de tous les attaquants. Ca arrivait aussi à Zlatan.

Hier, Cavani a fait son match ! Et je pense que plus d'un club européen envie le PSG.

Anonyme

Bonsoir pattoura ,jean baptiste.
Pour moi CAVANI est le maillon faible !
A ce niveau,il est inconcevable de rater autant d'occasions et de souhaiter gagner la LDC.
J'ai de gros doutes,j’espère me tromper.
Le PSG mérite mieux que CAVANI.
ZLATAN était un seigneur !!!

Anonyme

Personnellement j'avoue ne pas être fan de ce joueur,surtout dans la finition.
Mais il est souvent décisif,et il vient d'inscrire hier son 100em but sous les couleurs du PSG.
Avec un ratio que beaucoup peuvent lui envier.
19 buts en 19 matchs.
Bravo.