Hier soir 24 11 2016 st Étienne en Europa ligue de foot?

Bonsoir
Hier soir je me fait plaisir en jouant St Étienne et donc je regarde le match.nul le score mais surtout des joueurs de st Étienne très limité. En 2eme mi- temps plus rien et aucune technique .vivement un match même de milieu de tableau en Allemagne ou en Espagne.
A+

Pattoura

Réponses

Anonyme

St Etienne n'est pas spectaculaire, c'est pas nouveau !!
Ont attend... y peut y avoir une ouverture comme dit M. Blanc dans les Bronzés, " ont c'est jamais sur un malentendu !!!
""étoile des neiges, mon cœur amoureux..lalala" en replay je me suis emm..dé, pattoura c'est sùr..Làlàlàà
Humour bien sur la communauté..
Bye ;-))