[Football] Vos paris sur les championnats européens : 26 & 27/11 !

Bonjour à tous,

Après mon 0 pointé de la semaine dernière, je vais me contenter de vous présenter les forces en présence :-)

(Cliquez sur les noms des rencontres pour accéder aux cotes en direct)

REAL MADRID // GIJON

Bon, je connais personne à GIJON mais j’y suis déjà allé, c’est chouette, foncez pour les vacances les mecs…

Après, Madrid, je connais les joueurs, je les déteste tous un par un (sauf BALE mais il est out pour un moment) et je hais ce club…

Ils ont par contre 4 points d’avance face au Barça et doivent assurer une victoire normalement facile contre le 18ème de Liga. Ils viennent (enfin Ronaldo vient) d’en coller 3 à l’Atlético chez eux, ont voit pas ce qui pourrait mal se passer.

Mais sait-on jamais (je crois fort les doigts).

BAYERN // LEVERKUSEN

Les buveurs de bière contre les producteurs de médocs, quel programme !

Le champion 2016 actuellement deuxième de Bundesliga reçoit l’actuel 16ème.

Bon que dire ? Le Bayern à fait n’imp la semaine dernière à Dortmund et son armada commandée à coup de haussement de sourcil (le gauche surtout, très haut, toujours) par le faux sosie de Vito Corleone va vouloir se remettre dans le droit chemin en claquant la boite à médicament en face.

De l’autre côté, pour avoir quelques souvenirs des matchs de Leverkusen en C1 face à Paris, je pense que c’est plus que jouable pour nos bavarois de se rendre le match facile, mais bon, je vous les répète, j’ai fait 0 sur 4 la semaine dernière.

CHELSEA // TOTTENHAM

Poh, alors là, la fausse Juve en bleu dirigée par l’ex machiavel de la même Juve est en tête de la Premier League. Qui l’eût cru ?

Ils ont mis du temps à capter ce que le tacticien Italien de nouveau chevelu voulait mais, apparemment, ça y est, on se comprend enfin !

Et ça paye ! A seulement un point d’avance du second, les Blues vont vouloir assurer chez eux.

En face, les Spurs de Tottnham viennent de livrer une prestation abyssale en C1 face à Monaco. J’ai personnellement maté le game dans un bar de supporter d’Arsenal à Londres mardi soir, et franchement ça rigolait doucement du niveau affiché (bon, le lendemain eux n’ont rien montré de mieux !).

Inquiétant, vraiment. Heureusement que notre capitaine national est dans les cages pour éviter le naufrage.

Il va falloir faire autre chose pour contrer Chelsea à la maison.

REAL SOCIEDAD // BARCELONE

Bon, un peu comme Gijon, je ne connais personne à la Real Sociedad, je sais que l’équipe est souvent en milieu de tableau et voilà tout.

Par contre, je sais que le Barça doit gagner pour ne pas laisser l’ennemi juré s’envoler en tête du classement et laisser Séville revenir.

On va pas se mentir, sans Iniesta les catalans galèrent un peu en déplacement ces derniers temps.

Mais bon, une erreur serait vraiment mal venue en ce moment… Et puis bon sang, c’est le Barça !!!!!!!!!!!

Et vous, vous voyez quoi ? Des coups sûrs à partager ce week-end ?

Mickael@PMU

Réponses

Anonyme

pour moi aujourd'hui : cologne Chelsea espanyol Torino et dresde en d2 allemande