[Rugby | Test-Match] France - Nouvelle-Zelande : Faites-nous rêver !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est rugby ! Et pas n'importe quel match : France - Nouvelle-Zelande. C'est l'affiche de rêve pour tout rugbyman/women français !

Après la victoire contre les Samoa et les belles promesses face à l'Autralie, serons-nous capables de l'emporter contre l'ogre NéoZ ?

Comment les battre ?

Vous m'direz, face aux Blacks, les déculottées on connait ! Que faire face à cette équipe quand on sait qu'on peut prendre plus de 60 points en 80 minutes ? (petit rappel qui pique de la CDM de l'année dernière avec une défaite 62-13)

Y-aurait-il une recette miracle ? Pas certain... Dans tous les cas, il ne va pas falloir regarder le jeu et être trop attentiste.

La stat' qui fait #ouille !

0 : Non, même après le placage de Chabal sur Chris Masoe, le Néo-Zelandais a encore toutes ses dents ! Zéro pointé, les Bleus n'ont jamais battu les Blacks au Stade de France, depuis sa inauguration en 98. M'voyez ?

Et selon-vous, quelle sera l'issue de ce match ?

Nous, on y croit !

Excellente soirée à vous tous !

Steve@PMU

Equipe

Réponses

MICHEL0608

bonsoir, pour moi les all blacks vont gagner de plus de 30 points. ce serait déjà un bon résultat pour les bleus.

PSGLYON

Bonjour Tereos, MICHEL0608, la Communauté, Steve, les Animateurs,

Je pense que, pour l'instant, il faut éviter de contester la suprématie né-zélandaise.
Ce sont des joueurs "sur-puissants". Sans atteindre le score-fessée de "62-13", l'écart devrait être de plus de vingt points. Avis personnel.
Voilà. Bonne soirée avec CE MATCH, puis bonne nuit.

Anonyme

Bonsoir
Belle surprise ,les Français ont perdu 19-24 face aux Blacks.
Mais ils ont eu beaucoup d'occasions et semblent être sur la bonne voie,
Le score est loin de ce qui était pressenti avant le match.

Paulo

Encore une défaite. ...ça devient humiliant...

Anonyme

Bonsoir !
La France à fait un beau match,malgré un manque évident de réussite et dans la finition...
Ont est pas loin de notre meilleur jeu.
Moi je leur fait confiance pour la suite .

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Steve, les Animateurs,

En fait, je m'attendais à ce que l'Equipe de FRANCE reçoive "une correction", mais, finalement, il n'en a rien été.
C'est de bon augure et il y aura donc des jours meilleurs lors du Tournoi des SIX NATIONS!
Voilà. très bonne continuation.