[Le débat de la Week] Votre événement de la semaine ! #1

Bonjour la Communauté,

Ce sera la nouvelle tradition du début de semaine sur votre Communauté préférée... Tous les lundis, nous vous proposerons un petit sondage pour savoir quel a été votre événement sportif préféré du week-end :D

Bien sûr, vous pourrez commenter et nous donner les raisons de votre choix (exit les résultats de la primaire de droite qui, malgré son côté sportif façon ring de boxe, ne sera pas pris en compte ;))

C'est parti !

Quelle est votre perf' du week-end ?
La victoire de Del Potro en cinq sets face à Cilic #MortalKombat
Le sacre de Rosberg #MieuxVautTardQueJamais
La bise de Jean-Mi Aulas à Ben Arfa #Al'AiseBlaise
La loose de l'Olympique de Marseille face à Monaco #PorteOuverte
L'exploit du XV de France de rugby en ne prenant pas une valise #Héros
Un autre ? Quoi ? Vous avez mieux ?
Poll Maker

A vos commentaires amis sportifs !

Steve@PMU

Equipe

Réponses

MICHEL0608

pour moi la victoire de del Potro est la plus belle, on ne l'attendait pas à un tel niveau!

Anonyme

Le sacre de ROSBERG sur le fil au nez et a la barbe d'HAMILTON.
Comme quoi !
Rien ne sert de courir.....

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Steve, les Animateurs;,

Comme je l'ai écrit, j'étais convaincu que l'équipe de FRANCE repartirait du STADE de FRANCE avec une lourde valise! Mais un "ancien pratiquant, amateur éclairé, lecteur du jeu" m'a indiqué qu'il n'en serait rien. Et il avait raison:!
Mainrtenant, la seule inconnue qui persiste avant le TOURNOI des VI NATIONS est le résultat de l'élection à la Présidence de le FEDERATION FRANCAISE DE RUGBY samedi prochain le 3 décembre 2016. Voilà la grosse inconnue.
Très bonne continuation.

Paulo

Tessa et le biathlon. ...Bravo

Anonyme

Bonsoir,

Je pense que Rosberg mérite le titre. Il court depuis un long moment dans l’ombre des plus grands, Schumacher puis Hamilton, cette fois-ci c'est à son tour de savourer.

Côté foot, on voit que l'animateur savoure la raclée de Monaco face à l'OM ^^

A+

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

@ZinAC68 en effet, je fais mon malin... Mais ce matin un peu moins après la "défaite" (ou plutôt nul) face à Dijon ! :p

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Steve, les Animateurs;,

Steve : "résident étranger monégasque"?
Très bonne continuation.