[Football | Ligue 1] Vos paris sur la 15ème journée : Monaco au sommet ?

Bonjour à tous,

Les journées de Ligue 1 s’enchaînent en cette fin d’année… Et tant mieux ! Ça donne plus de foot et plus de matchs à parier :) Et comme chaque semaine, nous vous invitons à partager vos conseils et pronos sur les matchs de Ligue 1.

LES AFFICHES DE LA 15EME JOURNEE

 Dijon – Monaco (29/11 à 21h)

« L’équipe la plus forte d’Europe » se déplace à Dijon pour continuer sa course vers la 1ère place. Et tout le monde se demande déjà combien de buts ces pauvres dijonnais vont encaisser. Victoire facile de l’ASM ? Pas si sûr car Dijon a déjà eu la peau de l’Olympique Lyonnais (4-2) dans son stade. Alors pourquoi pas une récidive ? Le PSG apprécierait !

 SC Bastia – Bordeaux (30/11 à 19h)

Ne jamais sous-estimer le Sporting ! Après avoir pris un point à Nice, chez le leader, les Bastiais voudront enchainer à domicile face à une équipe de Bordeaux qui n’a rien d’un rouleau compresseur (no offense). Bordeaux a certes gagné le weekend dernier… mais que ce fut dur ! Et ce déplacement en Corse n’est jamais facile.

 EA Guingamp – OGC Nice (30/11 à 19h)

La belle série des niçois touche-t-elle à sa fin ? Après une triste élimination en Ligue Europa et un nul à la maison face à Bastia, l’OGC Nice semble marquer le pas. Et ce match dans le fief de tonton Noel Le Graet a tout du match piège. Attention danger !

 AS Saint-Etienne – Olympique de Marseille (30/11 à 19h)

On ne va pas se mentir ce match est surtout une affiche du 20ème siècle. Avec 2 équipes allergiques à l’attaque (et maladroites), tous les ingrédients sont réunis pour voir un match dur… moralement. Mais il y a surement des bons paris à trouver !

 Paris Saint-Germain – SCO Angers (30/11 à 21h)

Le PSG est sur une série de 4 victoires consécutives en Ligue 1 et ne compte pas s’arrêter en chemin… en tout cas pas au Parc et pas face au SCO ! L’AS Monaco est de plus en plus menaçant, et le PSG doit suivre la cadence. Difficile d’imaginer une contreperformance des Parisiens.

L’HOMME DE LA 15EME JOURNEE

Enzo CRIVELLI

L’attaquant corse est l'une des bonnes surprises de la saison. Et il est en forme ! Déjà 5 buts cette saison, dont un décisif dimanche face à Nice. Cette semaine, il retrouve Bordeaux, son club formateur, ce qui devrait surement le (sur)motiver. La cote de Crivelli buteur est à 2,70.

Bon paris à tous !

On attend vos pronos sur les matchs de la 15ème journée de Ligue 1 ;)

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

PSGLYON

Bonjour Prosper21, Dfco71, la Communauté, Jérôme, les Animateurs,

Eh OUI, ça va être VRAIMENT DIFFICILE face à MONACO!
Rappel des scores de MONACO face aux promus : 7 - 0 à METZ et' à domicile 6 - 0 face à NANCY.
Alors, en déplacement chez le troisième promu : combien de buts seront encaissés par DIJON avec l'absence de quelques titulaires -blessés ou suspendus - dans un contexte où l'entraîneur de MONACO, JARDIM va probablement faire tourner son effectif mais pour GAGNER quand même!
Disons un pronostic SCORES EXACTS MULTICHOIX - à VOUS de le (ou les) CHOISIR - en faveur de MONACO car DIJON va faire de la résistance dans son stade GASTON-GERARD à guichets fermés.
=====
Monaco vainqueurs 1-0, 2-0 ou 3-0==> 3,20
Monaco vainqueurs 2-1, 3-1 ou 4-1==> 4,20 :
Monaco vainqueurs 3-2, 4-2 ou 5-2==> 12,00
Monaco vainqueurs Autre Score ====> 11,00
=====
Bon match. Très bonne continuation.
/////
AVIS sur les autres matchs demain, mercredi 30 novembre 2016, au cours de la journée.

Anonyme

Coucou PSGLYON, les animateurs, tous le monde !!

J'ai mis une petite pièce sur Double chance : Dijon ou égalité,
J'y croit pas trop pour la victoire, mais le Nul..??.. Comme j'suis sur place , j'y compte...
DFCO71 t'es avec nous ?
A+

Anonyme

Bonjour à tous,

Sur les matchs de ce soir, si je dois me lancer :

  • Victoire de Monaco >> J'aime bien vos pronos PSGLYON :)
  • Victoire de Rennes dans Le 'Gourcufico' (pour faire plaisir à Dourak)
  • Victoire de Lille... Ils vont bien gagner à un moment

La suite demain :)

Anonyme

monaco / bastia / guingamp vainqueur / asse match nul et le psg tranquille vainqueur. pour ce soir le losc renoue avec la gagne

MICHEL0608

ce soir je vois 3 match nul pour Dijon, Bastia et Guingamp et victoire de St Etienne et PSG
Bonne soirée à tous

Paulo

Salut à tous. 5 nuls pour les premiers froids......

Anonyme

Bonjour la communauté,
J'ai bien fait de mettre ma petite pièce sur le DFCO : 1.1 donc nul au score final...
Moi qui joue rarement sur les paris sportif du PMU, préférant les canassons en général ! je suis ravi.
le PSG était donné largement vainqueur !
Comme quoi, c'est jamais gagné d'avance....
A+

Anonyme

Oui bravo le DFCO, Paris vous remercie ! Ca donne encore plus de poids à la victoire du PSG ce soir face au SCO.

@PSGLYON : un avis sur le score du PSG ? Vous êtes souvent de bons conseils, je trouve :)

PSGLYON

Bonjour Prosper21, Dfco71, jJeanpaulum, PASCAL0208, MICHEL0608, la Communauté, Jean-Baptiste, Jérôme, les Animateurs,

Concernant DIJON-MONACO j'ai spécifiquement répondu au lien
=====> LIGUE 1 : DIJON - MONACO : Prosper21 et Dfco71 c'est là : ====> [Football | Ligue 1] : Monaco au sommet ?

====================================
Oui, Prosper21, c'est probablement "l'émotion" mais il s'agissait de MONACO en visite dans le Duché de BOURGOGNE!

Quant à Enzo CRIVELLI, il NE JOUERA PAS avec BASTIA ce soir en vertu de dispositions contractuelles lors du prêt par BORDEAUX ( source EQUIPE de ce mercredi 30 novembre 2016 page 12 en bas de page).
====================================
BASTIA - BORDEAUX : donc Enzo CRIVELLI est absent : il a quand même marqué cinq des onze buts. BASTIA ne peut pas se permettre de perdre encore des points à domicile.
C'est le genre de rencontre à se terminer par un MATCH NUL 0 -.0.
/////
EA GUINGAMP - OGC NICE : GUINGAMP n'a pas perdu dans son stade depuis six rencontres (4 V, 2 NULS)!. NICE semble s'essouffler : il faut se souvenir que NICE a subi sa première défaite à CAEN. Mon avis MATCH NUL 1 - 1.
/////
AS SAINT-ETIENNE - OLYMIQUE de MARSEILLE : SAINT-ETIENNE n'a pas gagné lors de ses trois dernières réceptions. Quant à L'OM, il n' a pas ramené la moindre victoire lors de ses huit déplacements! Alors pourquoi pas, cette fois pour un clin d'oeil, un résultat 0 - 1 pour MARSEILLE.
/////
PSG - ANGERS : normalement, c'est le PSG qui doit gagner.
Le PSG doit profiter du faux-pas de MONACO et espérer prendre connaissance avant le début de la rencontre à 21h00 d'une contre-performance de NICE (match à 19h00). Ce serait bon pour le MORAL de prendre ainsi la tête du Championnat!
Mais il faut jouer le match! Combien pour le SCORE : ?????. Ce que l'on peut écrire : le PSG possède la MEILLEURE DEFENSE du Championnat avec HUIT buts encaissés dont UN SEUL au PARC!
Donc il faut voir avec l'attaque et ... Edinson CAVANI!
Peut-être, à défaur de SCORES EXACTS, voire éventuellement SCORE EXACT MULTI-CHOIX, il faut choisir dans le pari "ECART ENTRE EQUIPES :
============
Ecart entre équipes Règles du pari

  • Paris SG Vainqueur par 3 but(s) ou plus 2,30
    • Paris SG Vainqueur par exactement 2 but(s) : 3,40
      • Angers Gagnant ou Nul ou Paris SG Vainqueur par 1 but(s) ou moins : 2,00
      • =============
        Voilà. Très bonne continuation.
        Bonne soirée avec ces matchs, puis bonne nuit.

PSGLYON

Bonjour Prosper21, Dfco71, jJeanpaulum, PASCAL0208, MICHEL0608, la Communauté, Jean-Baptiste, Jérôme, les Animateurs,

En choisissant le pari ECART ENTRE EQUIPES, on ne doit pas être loin de la vérité.
Comme je fais le "PARIS CHALLENGE LIGUE" au classement TAUX de GAIN, j'ai essayé trois scores sévères ( 4 - 0, 5- 0, 6 - 0) de façon à obtenir AU FINAL un taux de gain supérieur à 5 pour le Classement du Challenge. Mais c'est VRAIMENT DIFFICILE car il y a le match de LIGUE des CHAMPIONS mardi 6 décembre 2016. Il NE FAUT PAS SE BLESSER! Concernant le CHALLENGE, les compétiteurs - dont MERIVAN - sont particulièrement "costauds"!
Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

bonsoir,moi je pense vraiment que Monaco va gagner,car Paris revient fort,malgré le respect que j'ai pour Dijon ,je dirais qu'ils sont loin du niveau de Monaco. Mais avec le foot? Succession de matchs,trés mauvais cause perte de points,équipe fatigué aussi,mais je pense quand même a un 1/4,pour Monaco,ou différence d'un but,pour Monaco à la gagne.