Foot : Les Canaris se font plumer a domicile par LYON. 0-6 ?

Bonjour
Les Nantais n'avais jamais connu une telle humiliation a domicile depuis qu'ils évoluent en ligue 1.
Il faut remonter a la saison 2000-2001 ou les Bordelais ,l'avaient emporte 0-5 ( et oui DOURAK,les BORDELAIS savaient planter des buts a cette époque).
La situation va surement se compliquer pour Rene GIRARD,qui avait aligne les 5 recrues Nantaises de l’été,qui ont montre l’étendue de leurs lacunes.
L’équipe a la rue des l'entame du match,n'a jamais eu le moindre sursaut d'orgueil devant des Lyonnais largement dominateurs.
Ce n'est pas ce genre de match qui va réconcilier les supporters avec le President KITA et Rene GIRARD,qui risque de ne pas terminer la saison a ce rythme.
On est loin du jeu a la Nantaise,qui faisait admirer ce club !
Bonne journee.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Le compte à rebours est lancé pour le limogeage de René Girard !

Le FCNA paie vraiment le prix de sa gestion ridicule depuis quelques temps. Les mauvaises décisions se paient cash. Malheureusement, cette situation au logique au finale. Ce qui peut sauver Nantes cette saison, c'est la faiblesse de la concurrence.

Anonyme

bonjour le f.c.metz a pris 7.0 face a monaco et cela ne la pas empeché de relever la tete en enchainant un nul face a st etienne ,une victoire a toulouse puis un nul face a lorient.

Anonyme

Merci à pegase de me faire me souvenir le bon vieux temps :) Celui de l'arrivée d'une recrue un peu à la derière minute du mercato estival. Un petit joueur portugais en provenance du Deportivo La Corogne et qui plantera un triplé lors de ce match... Un certain...Pauleta !

J'ai du mal à comprendre le président Kita... Il n'a peut-être pas la main verte du foot (je rappelle qu'avant nantes, il a précedemment racheté le FC Lausanne Sport en Suisse : le club fait faillite un an après son départ...).

Là, le club semble reprende le chemin de la Ligue 2, et le choix du coach est contestable et contesté..

Elle doit etre à 1.01 la cote du marché "René Girard serat-il le prochain coach à sauter?"... Inutile de vous dire que je serais heureux ! Antonetti déjà parti, Girard qui va bientôt faire ses valises... Manque plus que Dupraz (mais ça c'est pas gagné...)

Anonyme

Coucou tout le monde,
Oh oui une défaite très lourde des canaris.
Le président Lyonnais devait être tout sourire, mais pas de quoi se réjouir trop longtemps, il peuvent en prendre autant sur le match qui les attents ce week-end.
Ma plus grosse surprise est Dijon qui a réussi à accroché un nul face à Monaco.
Félicitations tout de même à Angers qui a très bien joué face à Paris.
Je ne vous cache pas qu'une défaite de Nice m'aurait bien plus.
A suivre....
Bonne soirée à tous

Anonyme

Les Canaris sont cuits ! Cui ! Cui ! Cui !

Et Girard aussi...

Maintenant, je serais supporter nantais, je commencerais à avoir peur de me poser la question du successeur de René... Courbis ? Antonetti ? Domenech ?

Anonyme

Nantes n'est pas à la joie :)

Anonyme

Bonjour DOURAK
Le nouvel entraîneur est Portugais c'est Serge CONCEICAO !
Personne ne l'avait vu venir !
Personnellement, je ne le connaissais pas.
Attendons les résultats...