Foot : FC NANTES et Rene GIRARD c'est fini ?

Suite aux mauvais résultats de l’équipe ,Rene Girard est remercie.
Il quitte le club des Canaris avec 2,5 Millions d'Euros.
Quelques noms circulent pour le remplacer : Rolland COURBIS,Frederic ANTONETTI (oh,non pas lui !),et quelques autres.
L’entraîneur de l’équipe reserve Philippe MAO,assurera l'interim et sera sur le banc ce week end face a GUINGAMP.
Pensez vous qu'un nouvel entraîneur sortira les NANTAIS de la zone des relégables ?

Anonyme

Réponses

PATRICK

il n'avait pas non plus de grands joueurs !!!! L'entraîneur suivant aura les mêmes soucis >>>>>>>>>> pas d'argent , pas de grand nom !!!! la Ligue 1 ne comportera bientôt plus que 3 ou 4 clubs à l'aise financièrement - avec des dettes astronomiques ! - et les autres vont "vivoter " !

Anonyme

bonjour le fameux declic psycologique va apporter quelques points aux nantais.ensuite en janvier le mercato permettra au president nantais d'apporter du sang neuf a son effectif.nantes n'est pas largué ,je pense qu'ils sortiront de cette zone rouge.

Anonyme

2.5 millions ! Y'a quand même des sous, à Nantes !

Maintenant, bon courage à celui qui arrivera dans ce bourbier !!

Avec en plus un divorce quasi prononcé entre la présidence et ses ultras, un Football Leaks qui annonce que la quasi totalité des parts de Kita dans le FCNA sont détenus par une entrprise basée en banlieue de Bruxelles, et qui n'est qu'une boîte aux lettres...

On a peut-être déjà trouvé qui va accompagner Lorient en Pizza Ligue 2 !

Anonyme

Bonjour Dourak
Toujours bien informe!
Cette sombre gestion du club ne presage rien de bon...
Le changement d’entraîneur n'est pas,a mon avis la priorité.
Le gros soucis, c'est la gestion du president qui n'est plus comprise par les supporters du club depuis qu'il a repris la direction du FC NANTES.
Affaire a suivre...

Anonyme

Un nouvel entraîneur a signe pour 2 saisons.
Serge CONCEICAO 42 ans ancien milieu de terrain ,international PORTUGAIS(56 selections) et 16 buts.
Il a joue a PORTO,LA LAZIO,L'INTER et le STANDARD de LIEGE.
Entraîneur depuis 2010,dernièrement il a entraîné BRAGA et GUIMARAES.
Bonne chance a lui et au FC NANTES.

Anonyme

Vu les performances récentes de clubs comme Braga et Guimaraes qui sont 2 clubs solides au Portugal, on peut imaginer que c'est une bonne pioche pour le FCNA !

Pour une fois, un choix audacieux de la part des dirigeants.

Par contre, l'effectif reste d'une tristesse intersidérale... donc j'espère qu'ils ne croient pas au miracle a court terme.