LYON va t-il s'imposer a st symphorien?

en grande forme actuellement l'olympique lyonnais arrive en lorraine en grand favori.de plus le fc metz a de nombreux blessés

Anonyme

Réponses

Anonyme

triste epilogue !!!

Mickael@PMU

Bonjour Nino,

Vous avez bien raison...

Pour ceux qui s'interrogent sur le traitement de leurs paris, un sujet est en cours ici :

https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1233802-regle-statut-match-metz-lyon-attente

Anonyme

Sans doute un match a rejouer ?
Et une belle amande ou un huis clos pour METZ ?
Une fete gâchée a cause de quelques cretins ,qui n'ont rien a faire dans un stade.