Foot : Apres les resultats de cette 16em journee,pensez vous que NICE peut s'imposer a PARIS ?

Des Nicois en pleine confiance au contraire de PSG qui aura en plus un match de LDC dans les jambes ?
Le championnat peut il se jouer sur ce match ?
Merci de donner votre avis.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Effectivement Nice impressionne mais regardons de près les matchs européens pour voir si Paris reprend des couleurs.
Il manque plusieurs joueurs cadres du PSG au milieu de terrain et les défenseurs étaient bien moins bons qu'à leur habitude. Le dernier match montre aussi un manque de motivation. Un ajustement est nécessaire pour continuer la compétition au meilleur niveau.
A vos avis :)

Anonyme

Bonjour à tous,

Je salive par avance de ce match ! On va enfin savoir ce que l'OGCN a dans les tripes ! Juste un feu follet de moitié de championnat ou quelque chose qui peut durer ?

Je me rappelle du 4-0 infligé à Monaco, qui est n'est pas l'équipe la plus mauvaise du Championnat... Mais le PSG battu à Montpellier ne sera pas le même face à Nice... Du coup, ça promet peut-être du beau jeu !!

Anonyme

Bonjour Pegase,

Excellente question. Sur la forme du moment, je vais jouer la provoc, mais Nice est favori (en termes de résultats et de dynamique, il n'y a pas photo en ce moment).

Dans une situation quasi similaire, le PSG n'avait pas pu faire mieux que 1-1 face à Montpellier lors de l'année de leur sacre. Donc sur la papier le PSG est derrière.

Par contre, niveau enjeu, Paris mettrait vraiment sa saison en danger s'il n'y avait pas un résultat face au GYM. Le PSG sait jouer avec la pression, et je pense qu'il sera à la hauteur de l'evènement. Donc je vois une victoire parisienne !

Anonyme

bonjour les nicois sont tout a fait capable de creer la surprise au parc des princes.la forme et primordiale en cette fin d'annee.bonne continuation.

Anonyme

bonsoir,vue les 2 dernières prestations de paris,moi je vois bien Nice leurs faire mal,rappelez vous sans l'arbitre pour paris Lyon gagner aussi,pour moi c'est Nice cote a 9 ou match nul. Bone chance a vous!!!

Anonyme

non le psg sera de retour donc victoire du psg match trop important pour le psg

MICHEL0608

PSG n'est jamais aussi fort que contre un concurrent direct au titre!
victoire de PSG 2 à 0

Steve@PMU

Equipe

Bonsoir à tous,

Une défaite du PSG ce week-end ferait grand bien à notre championnat.

1) Tous les dés vont être relancés ;
2) Au bout d'un moment, Nice va s'épuiser. Et le PSG sera là pour sauter sur l'occasion ;
3) La lutte pour le titre se jouera avec Monaco, c'est certain.

Notre Ligue 1 nous réservera encore beaucoup de surprises ;)

Anonyme

Le PSG joue à domicile, donc je leur donne l'avantage du terrain. Et Nice a montré des limites ses derniers temps en l'absence de Super Mario. Entre ça et leur décevante campagne d'Europa League, je pense que le PSG peut faire un résultat.

Mais Nice peut surprendre, il suffit de voir le carton contre Monaco qui est pourtant un gros client pour le titre.

Quant à la question du championnat, si Paris peut (en cas de défaite) se faire distancer par l'OGC Nice et Monaco et voir revenir le petit groupe qui les suit (groupe où l'on retrouve notamment Rennes et Lyon), il reste 19 journées pendant lesquelles beaucoup de choses peuvent se produire, et le match retour à l'Allianz pourra aussi bien voir l'OGC Nice déjà titré recevoir son dauphin que voir une lutte pour le titre ou pour la deuxième place si Monaco grille la politesse à ses deux grands rivaux.

Bref, beaucoup d'incertitudes et c'est tant mieux car un championnat déséquilibré comme l'an passé est très ennuyeux (pour rester poli) à suivre.