Foot : Tirage au sort de la coupe de FRANCE 32em de finale ?

De beaux duels de ligue 1.
PSG - BASTIA
LYON - Montpellier
LORIENT - NICE
TOULOUSE - OM
MONACO - Ajaccio
Guingamp- Le Havre
Biarritz (DH) - RENNES

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ah très bon tirage, ça va permettre d'éclaircir le chemin vers le Stade de France !

En tout cas, étonnant de voir autant de confrontations entre L1 à ce stade de la compétition.

Sinon, j'ai déjà bien envie de miser sur la qualif de Biarritz... Le Stade Rennais a un vilain karma dans la compétition.

Anonyme

bonjour une belle fete en perspective pour biarritz.attention aux melées....

Anonyme

Quelques jolies affiches.

Mais comme le souligne gregthebest, même si ça dégage des gros, l'écart entre les plus gros de L1 et le reste est tel que sauf énorme surprise, ce devrait être un gros (type PSG, Monaco ou OGCN) qui gagnera la Coupe de France cette saison.

Jean-Baptiste évoque le vilain karma de Rennes, mais il me semble que l'OL n'est pas non plus spécialement à l'aise dans cette compétition (même à leur meilleur, ils ont rarement été très loin dans cette compétition) - peut-être une perf pour Montpellier (même si c'est un club de L1) ?

MICHEL0608

beaucoup de victoire à domicile en prévision. Peux-être une surprise avec Biarritz!

PSGLYON

Bonjour Pegase53, Gregthebest, NINO, French Paul, MICHEL0608, la Communauté, Jean-Baptiste, les Animateurs,

Jean-Baptiste : " d'éclaircir le chemin vers le Stade de France ! ". Peut-être, en cette journée du mardi 6 décembre de GRATUITE des TRANSPORTS en commun en ILE-DE_FRANCE (raison pic de pollution) l, le RER B ne fonctionne depuis ce matin depuis la GARE DU NORD pour le Stade de FRANCE [ en fin d'après-midi : "RER B: 1 train toutes les 12 mn entre Gare du Nord (voies 32-33) et Mitry. Trafic interrompu entre Gare du Nord et Aéroport CDG2 jusqu'à demain midi. ].
Sérieusement les transports seront encore GRATUITS mercredi 7 décembre 2016.
Concernant la Coupe de FRANCE, je ne pense que RENNES sera éliminé.
Wait and see. Très bonne continuation.