ZIDANE à une porte d'entrer dans l'histoire, le savez vous?

Bonjour à toute la communauté, les conseillers et animateurs, ainsi que ceux qui ont fait leur communion sur un terrain de ""FOOT"".
Pour information :
Comme le souligne La Dépêche, ce monstre français de foot, n'est qu'à un match pour égaler ( avec le REAL ) le record de Léo BEENHAKKER, l'entraineur Néerlandais ; Saison 1988/89.
Et notez s'il parvient à prolonger son exploit qui est à nos jours de 33 ème match sans défaite, face à ""Borussia Dorthmund" lors de la dernière journée (match à venir) de la phase de poules de la Ligue des Champions ; il égalisera le record du Néerlandais et qui sera de 34 matchs sans défaite..
Et d'ailleurs il en est fallu de peu samedi dernier face à Barcelone.
Comme d'ab. que de passage, avec le plaisir de partager cette information qui est non sans importance pour les amoureux de ce sport.
Passez une superbe journée et à ++++
Cordialement à vous toutes et à vous tous.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour PAPATEMI
Nous lui souhaitons de réaliser cet exploit !
ZIZOU est un homme de défis,aussi fort sur le terrain avec le ballon,qu'en dehors dans ses nouvelles fonctions d’entraîneur.
Un grand Monsieur,un veritable passionne de foot.
Bravo a lui et bonne continuation.

Anonyme

bonjour , un record interessant a prendre pour ce genie du football francais.bonne chance a zizou.cordialement.

Anonyme

Stat impressionnante et qui confirme que le Real est vraiment sur une autre planète. Même des grosses écuries comme le Barça ou ses adversaires de Champions League (je pense notamment au Borussia) semblent incapables de faire tomber le club hidalgo..

Anonyme

Belle performance devant DORTMUND
Match nul 2-2