pronostics ligue des champions?

bsr tout le monde,que pensez vous de ce combiné svp,Bayern/nul,car qualifié tout les 2,Arsenal gagnant,Benfica gagnant,et Besiktas gagnant. Merci de votre réponse.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir le bayern possible mais personnellement je ne vois pas benfica battre naples.bonne soirée.

Anonyme

Arsenal (comme le PSG) devrait gagner sans souci, même si Bâle parait être un poil plus coriace que l'adversaire des parisiens et aura l'avantage du terrain.
Je vois plutôt le Bayern gagner (surtout qu'ils jouent à domicile), mais face au finaliste sortant, ils peuvent avoir du fil à retordre (les deux sont en plus qualifiés, donc le match pourrait ne pas être trop engagé).
Le Benfica reçoit, mais le Napoli est une équipe performante et pourrait leur donner du mal. Surtout dans un match décisif qui peut valoir au vaincu une élimination au premier tour.
Besiktas peut faire l'exploit à Kiev de se qualifier pour les 8èmes, et je pense qu'ils vont tout donner. Une victoire très large ne serait pas vraiment étonnante.

Anonyme

Arsenal confirme sa forme et s'assure la tete de son groupe
PSG très décevant (comme a Montpellier)
La crise couve...!!!
Il manque une défaite devant NICE samedi, pour le bouquet final !
Ce n'est pas en jouant comme cela qu'ils vont gagner la LDC.
Une équipe qui n'est pas au niveau de l’année passée.

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à partager vos bons pronos avec le plus grand nombre sur le sujet dédié :

https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1235181-football-ligue-champions-paris-6eme-journee-lyon-faire-plutot-real-dortmund

:-)