le PSG inquiete?

il reste un gros quart d'heure a jouer ,les parisiens sont menés 2 a 1.vivement les vacances car apres montpellier,aujourd'huiludogorets il y a nice ce weekend

Anonyme

Réponses

Anonyme

Le PSG est en train de plonger.
NICE peut profiter de la situation samedi !
Pendant ce temps ARSENAL assure sa premiere place du groupe en LDC.
Dommage pour le foot Français de haut niveau.

Anonyme

est sa veut gagner la ligue des champions!!!! AHURISSANT

Mickael@PMU

Coucou les rageux :-)

Anonyme

Bonjour MICKAEL
Un coup de mou ne veut pas dire relegation,pour le PSG !
Mais ils nous ont habitues a beaucoup mieux.
Quel est le problème,ou qui est le problème dans cette version 2016/2017 ?
Bonne journee quand meme.

Mickael@PMU

Je voulais vous taquiner avec notre sujet favori Pegase, le SCO :-)

Le problème est clairement celui que l'on avait il y a 2 saisons :
Un manque de régularité et surtout un manque d'envie sur certains matchs.

Après, il faut être réaliste à un moment...
On serait dans la plus grande mouise parce qu'on est 3e en championnat à la 17e journée et qualifié en huitième de la C1 ?

Mouais... LES GROS PROBLEMES !!!!!!

Sinon, oui j'ai passé une soirée nulle dans mon canap hier.
:-)

Anonyme

Bonjour Steve
Et oui a l'image de son équipe favorite,Mickael est en baisse de forme ,le moral en a prit un coup !
Bon courage a vous .

Mickael@PMU

Vous êtes taquins... :-)

Je suis juste fasciné par le déferlement de propos négatifs par rapport à la vraie situation du club !

Mais étant assez adepte du trolling moi-même, je ne peux pas vous blâmer ;-)

Anonyme

Pendant ce temps, à Razgrad...

Mickael@PMU

Pendant ce temps à Montpellier...