JM.AULAS :lyon en europa league ?

le président lyonnais va t-il vendre des joueurs au mercato pour compensez la perte financière de cette non qualification pour les 1/8 de finale de la ligue des champions?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Nino
Je ne pense pas.
LYON a un bon coup a jouer en EUROPA ligue a défaut de LDC.
Malgré le nul d'hier soir ,le match a été consistant ,la réussite n'a pas été de leur cote.
N'oublions pas que SEVILLE est le gagnant de cette finale lors des 2 dernières années.
Tout n'est pas perdu !

Anonyme

Bonjour Nino,moi non plus je ne pense pas ,car comme le dit pegase 53,rien n'est perdu surtout après avoir vue le match d'hier,qui à vrai dire Lyon à largement été maître du jeu,surtout en première mi temps avec toutes ces occasions qui on fini sur la barre ou dans les bras du gardien.Mais ce n'est pas tout,car grâce au stade Lyon on beaucoup de revenue supplémentaire ce qui permet de voire un peut plus loin,et aussi ne pas oublié que fin d’exercice 2015,OL GROUPES avait une augmentation de revenue de + de 105%,à peut prés,et je les vois bien faire un bon parcours en Europa league!!

MICHEL0608

non, Lyon a fait un bon match, s'il marque les 2 premières occases en première mi-temps, le match n'est plus le même!

PSGLYON

Bonjour NINO, Pegase53, Pascoboss, MICHEL0608, la Communauté, les Animateurs,

Je ne pense pas que le mercato d'hiver puisse être un bon mercato.
"Wait and see" pour JMA. Aucune vente. Se contenter de la LIGUE EUROPA, aller le plus loin possible en COUPE de FRANCE et COUPE de la LIGUE! ( Avis personnel).
Ah mais le Championnat? LYON est quand même à 10 points du TRIO de tête!
Voilà. Très bonne continuation.