F-C-METZ : un club plombé par 3 imbéciles?

Le président du club Bernard Serin ,le staff technique,et les "vrai supporter" du F-C-Metz déplore l'attitude de 3 "uluberlus"qui sanctionne un club et l'ensemble de ses supporters dans la suite du championnat.malgré des mesures prisent par le président du club(fermeture de la tribune est basse)la fff a décidé de fermer l'ensemble de cette tribune a titre conservatoire en attendant l'enquete.

Anonyme

Réponses

Steve@PMU

Equipe

Bonjour Nino,

Je me suis juste permis de modifier un mot de votre titre, si vous voyez ce que je veux dire ;)

Comme à chaque fois, c'est une minorité qui pénalise les autres... Et Metz en fait les frais.

Bonne journée.

Anonyme

Au vu des faits et de la tendance de la FFF à taper plus fort sur certains que d'autres (au hasard pour les clubs sur lesquels on ne tape pas fort: le PSG où les insultes gratuites sur banderoles n'entachent pas un match - surtout si Paris gagne - et dont les clubs de "supporters" (comprendre hooligans vu certains) les plus virulents sont autorisés à revenir pour "remettre de l'ambiance" dans le Parc... Tandis que certains hooligans de ce genre de clubs sont jugés pour avoir tabassé à mort un autre supporter du même club...), je pense que l'on peut s'estimer heureux que le club n'ait pas eu de sanction sportive type points en moins comme c'était arrivé à Bastia il y a quelques années (là aussi du fait d'une poignée d'imbéciles).

Anonyme

Une sanction a mon avis,justifiée .
Pas de points retires !
Ce qui pourrait avoir un effet catastrophique en fin de saison.
C'est dommage pour le club,mais il faut faire le menage,ces individus n'ont rien a faire dans un stade.
D'autant plus que METZ menait a la marque !

Anonyme

En réponse à ce que dit pegase 53:
Une sanction a mon avis,justifiée .
Pas de points retires !
Ce qui pourrait avoir un effet catastrophique en fin de saison.
C'est dommage pour le club,mais il faut faire le menage,ces individus n'ont rien a faire dans un stade.
D'autant plus que METZ menait a la marque !

Pas de points retirés sur le pécule du FC Metz certes (et encore heureux), mais si l'OL est déclaré vainqueur sur tapis vert alors que le FC Metz menait au tableau d'affichage, ça peut potentiellement faire 3 points perdus pour les metzins vu qu'on ne saura jamais si ils auraient conservé l'avantage ou si l'OL aurait pu revenir voire finir devant. Mais peut-être la FFF a-t-elle aussi décidé que le match serait rejoué, ce qui me paraitrait le plus juste (pas nécessairement au niveau du calendrier car les deux formations auraient un match en plus à jouer sur une semaine, mais sportivement, ça reste mieux que de pénaliser une équipe pour les actions de quelques énergumènes).

Anonyme

Bonsoir a tous
Je pense qu'en toute logique la FFF va faire rejouer le match,ce qui me semble être la solution la moins pénalisante pour le FC METZ et qui laisse aussi au Lyonnais une chance de l'emporter.

MICHEL0608

Une sanction a mon avis,justifiée .
Pas de points retires !
Ce qui pourrait avoir un effet catastrophique en fin de saison.
Il faut espéré que le match soit à rejouer.