En ligue 1 de foot PSG /Nice ?

Bonsoir
Les niçois qu'on à vu hier soir gagner avec son équipe B pourraient- ils créer l'exploit et battre Paris SG. Pourquoi pas?.comme on dit aux courses :la forme prime la classe?qu'en pensez -vous?
A+

Pattoura

Réponses

Anonyme

bonsoir , les parisiens voudront faire taire les critiques après leur double contre performance face a montpellier et ludogorets.je pense qu'isl vont remettre le pied a l'etrier.

Anonyme

Comme Monaco en C1 face au Bayer Leverkusen, Nice a aligné une équipe B. Donc je leur donne l'avantage de la forme (le PSG a aligné une équipe type et peiné pour faire un 2-2 contre une modeste équpe) et de rester sur un gros match face à une équipe de pointe (4-0 face à Monaco), même si le PSG aura l'avantage du terrain et clairement une volonté de se refaire après deux matches très décevants contre Montpellier et Ludogorets.

Lindsay@PMU

Anonyme

C'est Paris qui gagnera ce match.

Anonyme

Je suis de votre avis .
La forme prime la classe !
Et la confiance est du cote des NICOIS.
A Paris ,la crise couve et le doute s'installe !!!
La vérité demain soir sur le terrain

Anonyme

Match nul 2-2
NICE menait 2-0 a la mi-temps ,mais bon retour du PSG
Nul logique

Anonyme

Un bon match nul pour les niçois qui continu leur route pour une belle place européenne en fin de saison

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

Pour les plus motivés d'entre vous, venez participer à notre sujet live sur les tirages au sort de la C1 et la C3 :

https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1240724-football-europe-tirage-sort-c1-c3