Foot : MONACO en grande forme,BORDEAUX trinque ?

MONACO continue sa belle série et va s'imposer en Gironde 4-0
Dont un triple pour FALCAO.
Plus rien n’arrête les Monegasques euphoriques et a nouveau leaders de L1 en attendant le match :PSG-NICE

Anonyme

Réponses

Anonyme

MONACO possède la meilleur attaque européenne , un grand bravo a l'entraineur JARDIM et tous son staff technique.J'espère qu'ils seront champion cette année ,ils le méritent amplement.bonne journée.

Anonyme

Comme on pouvait s'y attendre, l'ASM a bien compensé sa défaite (lourde) face au Bayer Leverkusen mercredi en LDC (défaite concédée par un effectif qui tenait plus de l'équipe B, le match étant sans enjeu vu que les places dans le groupe étaient jouées) par un net succès face aux Girondins.

Par rapport au PSG et à l'OGC Nice, il est clair que Monaco conserve une longueur d'avance et est nettement plus efficace que les champions en titre ou que l'outsider niçois. Ils mériteraient largement le titre, devant l'OGC Nice qui reste la sensation du début de saison (leader surprise pendant une bonne partie des matches allers, longtemps invaincu en championnat et tombeur de l'ASM sur un score de 4 à 0) malgré quelques ratés (un mois de novembre marqué par des résultats très moyens qui leur ont valu d'être rattrapés au championnat et une élimination en Europa League, signe qu'ils ne sont pas vraiment en mesure de jouer gros sur la scène européenne) et le bien terne PSG qui semble capable aussi bien du meilleur avec de jolis succès et de très bons matches contre des grosses formations comme Arsenal que du pire (défaite 3-0 face à une modeste formation comme Montpellier, match nul difficilement accroché face à Ludogorets alors que tout le monde les voyait gagner ce match et remporter leur groupe).

Et de même que je vois l'ASM finir devant le PSG au championnat, je prendrais aussi le risque de dire qu'ils iront plus loin en C1 que les parisiens.

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

Pour les plus motivés d'entre vous, venez participer à notre sujet live sur les tirages au sort de la C1 et la C3 :

https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1240724-football-europe-tirage-sort-c1-c3