PSG :EMERY en sursis ?

PSG peut remercier le gardien Niçois pour son second but.
Le PSG n'a pas encore convaincu !
Un beau match et Nice garde 4 points d'avance sur les Parisiens.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir le véritable objectif des dirigeants est la champion's league.Mais cette année les parisiens déçoivent.

Anonyme

Alors qu'ils ont toutes les peines du monde en championnat de Ligue 1,
Je ne vois pas comment il pourraient emporter la Champion's Ligue.
Le PSG est sur le déclin,a mon avis .

nonométéo

Bonsoir,

Je ne pense pas qu'Emery soit en sursis. Même si les qataris ont de l'argent, il serait difficile de payer des indemnités de licenciement à 2 entraineurs en à peine 1 an.
Attendons le mercato hivernal pour voir si cela bouge dans l'effectif du PSG.
C'est une mauvaise serie mais ce n'est pas la fin du PSG.
Le plus important sera en Mars.

Je ne suis pas supporter de ce club mais si nous pouvions avoir 3 à 4 équipes en France pouvant financièrement rivaliser avec les grands d'europe, je suis preneur
Monaco, PSG pour le moment. J'espère que l'investisseur de Marseille remettra l'OM devant la scène européenne. il en manque encore une, peut-être Lyon voire une autre.

Mickael@PMU

Le "beau jeu" de Nice... (coucou le SCO)

Anonyme

Coucou MICKAEL
Dominer ne veut pas dire gagner !
Malheureusement c'est trop souvent le cas du PSG cette saison.
L’efficacité était Niçoise 2 buts + un cadeau du gardien pour Paris (C'est bientôt NOEL)

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

Pour les plus motivés d'entre vous, venez participer à notre sujet live sur les tirages au sort de la C1 et la C3 :

https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1240724-football-europe-tirage-sort-c1-c3

Anonyme

Je reconnais ne pas être un grand fan du PSG mais faut arreter 2 secondes : si Emery est en sursis alors qu'il est 3ème, dans ce cas Génésio (OL - 4ème) et Gourvennec (Bordeaux - 10 ème) sauteront avant lui... Pour une fois que le Championnat n'est pas plié au bout de la 20 ème journée, pour une fois qu'on a du suspense, on va éviter de chercher tout le temps la petite bête...

Emery vient d'arriver, faut lui laisser le temps. Ca me rappelle étrangement l'acceuil réservé à ...Jardim, qui maintenant est encensé par tout le monde. Vérité d'un jour...

PSGLYON

Bonjour Pegase53, NINO, nonometeo, Dourak, la Communauté, Mickael, les Animateurs,

N'oubliez pas que le PSG a un Directeur du football : Patrick KLUIVERT!
Alors attendez un peu. Les tractations ne peuvent pas être publiques.
très bonne continuation.