Match PSG-NICE : PARIS boycotte la presse ?

Pour quelle raison ?
EMERY n'a plus la permission de s'exprimer ?
Le QATAR commence a perdre patience ?
C'est la crise...?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ce doit être plus facile d'aller parler à la presse et faire le malin quand on lamine des clubs dont le niveau est 3 divisions en dessous que quand on peine à marquer des points contre des formations de niveau équivalent...

Anonyme

La presse est rarement tendre au PSG et depuis l'arrivée d'Emery à la tête du club, on ne peut pas dire que l'objectivité soit de mise.

Que le PSG actuel mérite des critiques c'est tout à fait vrai. Mais l'ambiance autour de l'équipe est particulièrement malsain depuis quelques mois... et même quand les résultats étaient bons.

Après, on a rien a perdu par rapport à ce boycott. On imagine bien qu'ils vont dire "on va travailler dur. L'important c'est le prochain match. Là c'etait qu'un match à 3 points"...

Bref ce qui compte surtout ce sont les résultats, la presse, tout ça, c'est du folklore !

Mickael@PMU

Faut se rappeler les traitements accordés à Ancelotti et Blanc à l'époque, la presse les trainait dans la boue et en font maintenant des héros...

Ce n'est pas nouveau que la presse soit aussi dure avec Paris pour des faux pas!

Après, les joueurs ont aussi le droit de ne pas apprécier.

Mickael@PMU

On est bien d'accord pegase, mais ne pas exister les 3/4 du match et avoir une énorme chance sur le deuxième but ce n'est pas non plus faire un beau match.

Il faut juste savoir faire des analyses sur les deux prestations ;-)

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

Pour les plus motivés d'entre vous, venez participer à notre sujet live sur les tirages au sort de la C1 et la C3 :

https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1240724-football-europe-tirage-sort-c1-c3

Anonyme

bonjour hier après le match,EMERY et TIAGO SILVA on désamorcé la guerre froide avec la presse en répondant aux journalistes.La pression pour le staff et les joueurs parisiens en cette période difficile au niveau des résultats est compréhensible.

Anonyme

Mickael: trainer Laurent Blanc dans la boue à l'époque où il était entraineur me parait fortement injustifié vu les résultats obtenus.

Jean-Baptiste évoque la dureté de la presse envers le PSG depuis l'arrivée de Emery, mais les dirigeants ont directement mis la barre très haut en disant qu'avec Emery, ils visaient encore plus haut et notamment sur la scène européenne... Autant dire que concéder des revers lourds comme contre Monaco ou Montpellier en championnat ou faire des prestations laborieuses comme contre la modeste formation de Ludogorets en C1 ou Nice hier soir, c'est donner du grain à moudre aux plus critiques (qui en oublieront que le PSG reste en course pour le titre et s'est bien défendu contre Arsenal et partait bien pour terminer devant les Gunners en C1). Je pense que l'exploit de passer les 8èmes de finale face au Barça pourrait faire taire les critiques, mais il se trouverait bien des mesquins pour parler de chance (pour peu que Paris marque sur ses 2-3 occasions, mais je doute que la défense du Barça fasse des bévues comme celle du gardien niçois sur le second but de Cavani).

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Jean-Baptiste, Mickael, les Animateurs,

De toute façon, à l'occasion du BUFFET de NOEL, quelques heures plus tôt, les 70 journalistes ont BIEN MANGE et BIEN BU. C'était l'ESSENTIEL pour eux.
Les joueurs ont alors jugé que les journalistes N''ETAIENT PAS EN ETAT de TENIR des CONVERSATIONS et des ECHANGES SERIEUX avec eux, A JEUN, et ont préféré ainsi ne pas perdre de temps.
Normalement la prochaine fois, samedi 17 décembre 2016, 17h, cela se passera mieux à GUINGAMP.
Voilà. Très bonne continuation.