[Football | Europe] Tirage au sort de la C1 et la C3

Bonjour à tous,

Grosse journée européenne avec les tirages des huitièmes de finales de C1 et les seizièmes de finales de la C3.

Quatre clubs français vont connaitre leurs futures adversaires :

MONACO

PARIS SG

O. LYONNAIS

AS ST ETIENNE

Nous allons faire le maximum pour illustrer à notre manière ce tirage en direct ici et sur le twitter sport (https://twitter.com/pmu_sportif )

Des jolies memes, des gifs et des punchlines bien objectives comme on sait le faire :-)

Vous êtes les bienvenus (surtout que certains ce sont déjà bien chauffer sur le PSG bashing depuis une semaine) pour donner vos avis sur les chances et malchances de chacun pendant ce tirage.

Allez !!!!!

Mickael@PMU

Réponses

Mickael@PMU

Anonyme

REAL - NAPLES

Mickael@PMU

Anonyme

Tres beau sujet plein d'humour.EMERY mort de rire quand il parle,c'est normal que les joueurs comprennent rien a ses consignes !!!!!

Anonyme

Mickael@PMU

moi devant le tirage au sort de la C1 sur mon PC

Anonyme

PSG-BARCELONE:les 2 points perdu contre ludogorets se paient cash !!! MANCHESTER CITY-MONACO:mauvais tirage pour le club anglais car monaco possède la meilleur attaque européenne est ne craint aucune équipe.

Bonjour
Enfin de l'opposition pour le PSG qui à l'occasion de se qualifier de relancer sa saison de recredibiliser ses joueurs et entraineur ou tomber dans une grande purge en cas d'échec. Allez PSG pourquoi pas ,en outsider et allez Monaco également.
A+

Mickael@PMU

Anonyme

Mickael@PMU

Anonyme

A croire que le PSG n'est abonné qu'à Chelsea (les années paires) et au Barca (les années impaires)... D'un autre côté, Arsenal, qui a fini premier du groupe a pris...le Bayern (ce qui est à peine mieux...). De toute façon, si tu veux gagner la Coupe aux Grandes Oreilles, faut marcher sur tout le monde...A voir.. D'ici là, Neymar, Messi et Suarez seront peut-être en tôle pour fraude fiscale... :)

Anonyme

Voila le tirage au sort.de belles affiches !
Nos FRANÇAIS ne sont pas gates par ce tirage:
Manchester City - MONACO
PSG - BARCA
REAL Madrid - Naples
Benfica - Dortmund
Bayern Munich - Arsenal
FC Porto - Juventus de Turin
Leverkusen - Atletico Madrid
Seville - Leicester
C'est le moment ou jamais pour PSG de prouver ses ambitions !
Monaco n'a rien a perdre avec son attaque de feu !

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

Un petit point sur les cotes :-)

Anonyme

Manchester City - MONACO
Je vois l'ASM, City risque de souffrir plus face à cette ASM que l'an passé face au PSG où je les voyais battre le PSG dès le départ.

PSG - BARCA
C'est pas demain la veille que le Barça va avoir du mal... Ou que le PSG gagnera la C1.

REAL Madrid - Naples
Sauf énorme exploit du Napoli, Zizou et les siens devraient poursuivre leur série d'invincibilité et leur parcours en C1.

Benfica - Dortmund
Je ne vois pas les portugais passer, le Borussia me parait un cran au-dessus.

Bayern Munich - Arsenal
Affiche intéressante, les deux sont de gros clients. Mais je verrais plutôt le Bayern.

FC Porto - Juventus de Turin
Aussi bon soit le FC Porto, la vieille dame devrait passer.

Leverkusen - Atletico Madrid
L'Atletico devrait passer face aux modestes allemands.

Seville - Leicester
Match intéressant à suivre. Mais je pense que les Foxes peuvent faire quelque chose.

Mon pronostic quant aux qualifiés pour les 1/4 est donc:
AS Monaco (sans trop de difficulté)
FC Barcelone (sans problème)
Real Madrid (sans problème)
Borussia Dortmund (sans trop de difficulté)
Bayern Munich (mais gare à Arsenal est aussi un gros client)
Juventus de Turin (sans trop de difficulté)
Atletico Madrid (sans trop de difficulté)
Leicester City FC (mais gare au FC Séville qui est aussi un gros client)

(tiens au fait, comment puis-je enregistrer un prono du genre ?)

Quoiqu'il en soit, on peut se retrouver avec de grosses affiches en 1/4 avec des chances de duels entre anglais ou espagnols (je sens plus un duel entre espagnols, pourquoi pas un derby madrilène ?).

Anonyme

RE à vous tous. Et bonjour Mickael.
C'est avec un tout petit regret que j'ai posé ma question, avant d'avoir feuilleté
le (ton) sujet. Effectivement il était déjà presque complet.
Par contre, il est d'une richesse humoristique à consommer sans modération.
"""" Encore un PSG/BARCA???? Mais on est pas au future.""""
Je vais tenter de vexer certains
PSG = Pas Sûr de GAGNER ou (Parti Sûr de Galérer)
BARCA = Bar C 'est A côté
Et sérieusement que le meilleur gagne.
Et bonne fin de journée.

nonométéo

Bonsoir,

Untirage au sort qui fait mal à la tête au PSG mais il fallait faire le job lors de la dernière journée de poule.
Monaco prend également du lourd mais un retour à la maison devrait suffire.
ST Etienne s'en sort le mieux et l'OL fera au mieux.
A suivre

Anonyme

Allez Monaco.
Paris SG vs Barça c'est un match très difficile, on parlera de PSG l'année prochaine. eheh

Anonyme

Je n'avais rien dit sur la C3, mais Manchester United est vraiment un gros challenge pour l'ASSE. Soit les Verts font le gros exploit de l'année, soit ils sortent avec les honneurs face à un club que je vois rafler la C3.

Anonyme

Encore des matchs en vue allez nos équipes françaises jusqu'au bout.