Qui de ces deux Titans aura le dessus?

Bonjour à toute la communauté. De passage et vous apportant la nouvelle qui tombe à l'instant.
La Ligue des Champions, en 8è de finale.
Le PSG s'est récolté un adversaire de taille : le BARCA.
Alors à votre avis qui aura le dessus?
Et le pauvre Monaco est tombé aussi sur un OS : Mancherster City.
A vos pronostics.
Vive le ballon rond et le foot propre.
Bonne journée à vous tous et à un de ces.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Papatemi
Le PSG va essayer de mettre un terme a ses mauvaises series...!
Quand a MONACO avec la meilleure attaque Européenne,ils n'ont pas a faire de complexes devant les Citizens!
A ce niveau ,il n'y a pas de matchs faciles,c'est le meilleur qui gagne.

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

Nous avons déjà un sujet en cours sur le tirage de la C1 et la C3 ici :

https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1240724-football-europe-tirage-sort-c1-c3

N'hésitez pas à faire profitez les autres membres de votre expertise :-)