Bravo au Bayern de munich !!!!!

L'équipe allemande a décidé de jouer un match amical le 30 aout 2017 face au kickers Offenbach (club de D3 allemande).En effet,les kickers au bord de la faillite recevront la totalité de la recette de ce match afin de se tirer de cette mauvaise passe financière.Un grand bravo au dirigeants du bayern et a ces joueurs !!!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Nino,

Effectivement, très beau geste de bavarois. J'espère qu'Uli Hoeness donnera également une partie de sa fortune, acquise en toute légalité.

Malheureusement, personne ne s'est mobilisé en France pour l'ETG :(

Anonyme

C'est dommage que les richissimes propriétaires du club parisien ne font pas des gestes comme le club bavarois,mais bon c'est comme ça....

Anonyme

Bravo au Bayern pour ce geste généreux envers une modeste formation.

Et comme l'ont souligné d'autres commentateurs, ce n'est pas partout que l'on voit cela... Surtout avec les patrons du QSG qui auraient plus tendance à piller les rangs de leurs adversaires qu'à les aider...

Anonyme

Bravo. C'est ça le foot.

Anonyme

Un beau geste de solidarité collective.

Anonyme

Bonjour à tous,

Beau geste... si le club d'Offenbach arrive à tenir le coup jusqu'à la fin Aout !

Pour ce qui est de l'ETG... Le club n'est monté que parce que Danone assurait les finances. C'est facile de monter les divisions inférieures quand tu as 2 ou 3 fois plus de budget que les autres. Mais le plus dur est d'arriver à rester au plus haut niveau. Et quand Danone s'en va, le club pédale dans le yaourt. Maintenant, vu que c'est ce club qui nous a amené Dupraz dans les pattes, j'avoue avoir du mal à être indulgent...

PSGLYON

Bonjour NINO, French Paul, Danpra10, Pegase53, Dourak, la Communauté, Jean-Baptiste, les Animateurs,

C'est effectivement un BEAU GESTE. Mais ce qui peut étonner et poser question, comme le souligne DOURAK, c'est la date du 30 août 2017! Dans HUIT mois! Peut-être s'agit d'une "date butoir" qui tient compte d'un délai de sécurité avant "déclaration de faillite"!
Voilà. Très bonne continuation.