Tribune Est mecredi 14 décembre à saint-symphorien ?Le TFC revanchard?

Le TOULOUSE FC pourrait prendre ce mercredi sa revanche sur l'équipe messine qui était venu s'imposé 2 buts a 1 au Stadium en championnat.Privé de l'ensemble de ses supporters de la tribune EST (les vrai !!!),l'équipe lorraine aura du mal a contenir des toulousains en forme.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Toulouse est en forme et marque des buts je pense qu'ils vont s'imposer devant METZ 2-1

Anonyme

A vos pronos !!! moi je vois une victoire du tfc 2 a 0.

Anonyme

Dommage pour les fans qui ne pourront voir ce match en raison d'une tribune fermée à cause d'une poignée d'énergumènes qui n'étaient pas à leur place... :(

nonométéo

Bonsoir,

Ce n'est qu'un match de coupe de la Ligue, pas certain que les équipes se déchirent sur le terrain surtout en plein hiver. Metz a besoin de points en championnat et cette coupe en "bois" devrait passer après.
Il faut juste éviter les tirs au but pour garder des forces (championnat le 17 pour les 2 équipes)
Je vais tout de même parier sur une victoire de Metz à domicile (il menait devant Lyon avant la betise humaine)

Anonyme

Qui va la jouer à fond, cette Coupe de la Ligue ? C'est ça le plus important. Pas sur que le FCM aie la tête a jouer l'Europe.... Dans un stade plus tranquille, moins "festival pyrotechnique", les Toulousains peuvent prendre un ticket pour les 1/4 de finale...

Anonyme

Mauro Goigoechéa gardera les buts coté TFC.son premier match depuis son entrée en jeu face a Nantes le 6 Février.