Foot : 4em ballon d'or pour Christiano RONALDO ?

Pas de surprise encore le meme !
Il n'a pourtant pas réalise une saison extraordinaire.
Il a gagne la coupe d'Europe sans jouer la finale.
L'annee prochaine ce sera pour Antoine GRIEZMAN,qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Champion d'europe,vainqueur de la ligue des champions....a par ça ce n'est pas une saison extraordinaire !!!la je ne suis pas d'accord avec vous.Chapeau a Christiano Ronaldo!!!!!

nonométéo

Bonsoir,

Ce trophée n'a pas de saveur. C'est devenu un trophée business. On ne recompense que les buteurs ou les numéros dix.
CR3 a remporté le championnat d'europe et la ligue des champions et enfilé un paquet de but ce qui fait de lui aux yeux des electeurs le meilleur joueur du monde d'ou l'attribution du ballon d'or.
Pour qu'un français gane cette récompense, il faudrait jouer au Barça ou au Réal, être attaquant et la star de l'équipe. Ce n'est pas demain la veille !! Malheureusement pour nos bleus

Anonyme

Je vous trouve dur avec Ronaldo.

Cette saison, sa victoire est vraiment inconstestable tant le Real et le Portugal ont été dépendantes de ses performances. Il est l'âme de ses équipes.

Là où je vous rejoins, c'est sur l'égémonie Messi / Ronaldo qui fatigue à terme. Surtout que l'Argentin a glané quelques Ballon d'Or avec pas mal de clémence je trouve. Il est temps que ça change un peu ! Griezmann aurait tout à fait pu l'avoir... mais il a échoué dans ses 2 finales européennes face à Ronaldo.

Anonyme

Grizou est autrement plus sympathique et modeste que CR7 et son égo aussi démesuré que l'argent qu'il aurait détourné du fisc espagnol (je dis bien qu'il AURAIT), mais c'est le palmarès et les retombées financières qui dictent ce genre de choix... Et CR7 a gagné une Ligue des Champions et une Coupe d'Europe des Nations, dans les deux cas face à Grizou...

Anonyme

L'année prochaine ce sera pour renato sanches (bayer munich).

Anonyme

Il faut avouer que le fait de remporter la coupe d'Europe et la LDC n'est pas banal ni le fait du hasard.
C'est un gagneur !
Mais entre lui et MESSI,on laisse peu de chances aux autres.