Qui a dit : " Mon OBJECTIF? Défier et BATTRE le PSG". Alors quelles sont vos réponses argumentées?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Soyez rassurés : je vous fournirai la réponse et mes sources d'ici la fin de la semaine.

Pour le moment, "BUVONS" la Coupe de la LIGUE!

PSGLYON

Réponses

Anonyme

Réponse: Franck Mac court président de l'OM.Laissons lui le temps de construire une équipe qui soit du niveau parisiens.Rome ne sait pas fait en 1 jour....

Anonyme

Avoir un objectif est une chose... avoir les moyens de le réaliser en est une autre !

Bon courage monsieur McCourt :)

PSGLYON

Bonjour NINO, la Communauté, Jean-Baptiste, les animateurs,

Etes-vous VRAIMENT certain qu'il s'agit de la personne citée et non pas du "MEILLEUR AMI" de Mickaël?

A+

Anonyme

Guardiola, l'entraineur du Barça ? Vu le tirage au sort de la C1, il a pu lancer ceci (sur le ton de la galéjade, cela va de soi quand on compare les performances en C1 des deux clubs).

Sinon, je verrais bien Zlatan sortir ça. Même si un choc MU/PSG n'est pas pour demain.

PATRICK

C'est le nouveau président de l'OM ?

nonométéo

Bonsoir,

C'est l’Américain Frank McCourt, nouveau propriétaire de l’Olympique de Marseille, qui affiche son ambition dans un entretien au « Monde »

Anonyme

A l'époque, il y avait déjà des repreneurs ambitieux et avec un vrai projet pour un futur grand club français : http://www.lemonde.fr/sport/article/2009/11/02/football-l...

C'était en 2009, les temps ont bien changé !

Mickael@PMU

Ahahahah

Jean-Baptiste, j'avais pas de médaille sous la main, du coup je mets ça à la place :