Et sinon L'OM sorti par Sochaux, on en parle? ^^

C'est vrai que la Coupe de la Ligue est un peu occultée par le tirage des 1/8è de finale de la LDC, les 1/16è de finale de la League Europa ou encore le 4è ballon d'or de CR7 mais Sochaux vient de faire "l'exploit" de sortir l'OM et reste le seul club de L2 qualifié pour le tour suivant, bravo à eux !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Encore un revers pour l'OM qui décidément n'est pas au top.
Que ce soit en championnat comme en coupe !
Encore beaucoup de travail pour GARCIA et le president Mc COURT

nonométéo

Bonsoir,

Oui on peut en parler !!! Sochaux vient de faire un bon résultat mais cela reste une qualification aux tirs au but (la loterie).
Pour l'Om vivement la trève et un espoir de recrutement enfin digne de son nom !!!
Pour Sochaux, c'était déjà le seul club de L2 en lice.

Anonyme

bonjour , la coupe réserve toujours son lot de surprise.Franck Mac court va devoir sortir le chéquier a la treve s'il veut jouer une coupe européenne la saison prochaine !!!!!

Mickael@PMU

Non mais comme c'est pas le PSG et qu'ils ont une étoile européenne sur le maillot, c'est ok, ils ont le droit de VRAIMENT jouer comme des buses et d'afficher un contentement méprisable.

Pas comme ces vauriens de parisiens qui sont 3ème (collés au deux premiers) en L1 et qualifié pour la cinquième année consécutive en huitième de finale de C1 et qui EUX vraiment ne méritent aucun respect.

:-)

Je suis en forme ce matin. Merci Sochaux.

Mickael@PMU

Tout le monde a un truc à dire sur ce "match de foot", du coup un sujet identique ici :

https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1242464-coupe-ligue-om-elimine-sochaux

:-)