Coupe de la Ligue : l'OM éliminé par SOCHAUX ?

Encore une bien triste prestation des Phocéens qui sont éliminés au TAB 4-3.
Le score a la fin du temps réglementaire était de 1-1.
Bravo a SOCHAUX qui crée la 1ere surprise de cette coupe de FRANCE.
Autre match : NANTES 3- 1 Montpellier

Anonyme

Réponses

Anonyme

Belle performance de l'équipe dirigé par Albert CARTIER !!! Réveil des Nantais qui domine l'équipe de la famille Nicollin 3 buts a 1 !!!!

Anonyme

Le vrai souci, c'est que les marseillais, après une bonne entame, ont perdu leurs moyens après l'égalisation sochalienne. Autant dire que la gestion de la pression semble avoir été le gros problème du soir...

Mickael@PMU

C'est marrant comme vos analyses sont plus mesurées sur une défaite de l'OM que sur des matchs nuls du PSG :-)

On appelle ça l'effet "lecteur de l'Equipe" ici !

Je vous taquine ;-)

Anonyme

Bonjour,

Je voudrais bien faire comme vous, et tacler au niveau de la carotide...mais je me rappelle que ce soir, on joue face à Nice et c'est loin d'être gagné (même si j'espère que Lucien Favre fera tourner et qu'on aura en face de nous uen équipe bis...).

Promis, si on passe, je serais d'une super mauvaise foi !!

Mickael@PMU

ça échange ici aussi sur ce magnifique match de "football" :

https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1242460-om-sorti-sochaux-parle

Mickael@PMU

Anonyme

MICKAEL se lache :) !!!!!

Anonyme

Mickael est en grande forme en milieu de semaine !
Un peu moins le dimanche soir vers 22h45
Bonne journee.

Mickael@PMU

Allons pegase53,

Vous me connaissez bien, ma mauvaise foi est constante, 7j/7, 24h/24 !

Anonyme

Je dépose ça là...

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

C'est quand même triste pour l'OM de se faire éliminer par une équipe de LIGUE 2 de la Coupe de la LIGUE, la compétition considérée comme la plus courte pour gagner un TROPHEE! Il n'y que l'OM qui peut "réussir" cela!
Très bonne continuation.

Anonyme

Bordeaux aussi crée la surprise en éliminant NICE 3-2

Anonyme

Monaco explose le stade Rennais 7-0
PSG facilement devant le LOSC 3-1
St Etienne battu a domicile par NANCY 0-1
METZ se qualifie aux tab face au TFC (1-1),non, mais sans petards !
Lyon se fait surprendre par GUINGAMP aux tab (2-2) par une équipe spécialiste de la coupe.
BORDEAUX 3-2 Nice encore une surprise!
NANTES 3-1 Montpellier
SOCHAUX se venge de l'elimination de la saison derniere devant l'OM aux tab (1-1)
Nous connaissons les qualifies.