FOOT : Du rêve à la réalité pour Jean-MIchel ( celui de LYON! ) ... le 1er avril 2017?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

La FINALE de la COUPE de la LIGUE est décentralisée cette saison et se déroulera le ... 1er avril 2017 au Parc OL chez Jean-Michel.
Une raison de plus pour que les joueurs retenus ce soir se montrent à la hauteur pour aller jusqu'au bout!
"C'EST LA COMPETITION LA PLUS COURTE POUR GAGNER UN TITRE" dixit Bruno GENESIO.

Par ailleurs, pour votre information, le Parc OL accueillera la Finale de la Ligue EURPA au printemps 2018.

Alors, à vous d'en tenir compte (éventuellement).
Voilà. Bon après-midi puis bonne soirée avec ce match LYON - GUINGAMP.

Réponses

Anonyme

Merci PSGLYON pour ces informations ,toujours bien éclairés !
Une raison de plus pour l'OL de ne pas rater la marche ,face a GUINGAMP (une équipe de coupe).
Bonne continuation.

Anonyme

Bonne initiative de la Ligue que de délocaliser une finale (plutôt que de tout concentrer sur la région parisienne). Et félicitations à Lyon (la ville, pas le club OL) d'avoir obtenu une finale européenne pour la saison prochaine. Voilà des évènements qui devraient attirer du monde et faire marcher l'économie locale (qui, comme les villes étapes ou simplement sur le parcours du Tour, devrait tirer profit de manifestations de ce genre).

nonométéo

Bonsoir,

PSGLYON toujours à la pointe des infos, et toujours distillées à bon escient MERCI.
Même si c'est à domicile, cette finale, il faudra battre du gros pour y arriver. L'OL a-t-il les armes ?
A suivre

Anonyme

JM Aulas passe du rêve au cauchemar. Pas de finale au stade des lumieres pour l'OL.
LYON est élimine aux tab par GUINGAMP

Anonyme

bonjour , les lyonnais pourront assister a la finale....dans les trbunes au moins JM AULAS pourra économiser pour voir cette remise de coupe...

Anonyme

J'avoue que je croyais dans les chances de GUINGAMP qui est une vraie équipe de coupe.
J'avais prévenu dans mon commentaire d'avant match et ils l'ont fait !
====
En 1/4 contre Bordeaux ,ils peuvent confirmer !