Foot : Tirage 1/4 de finales Coupe de la Ligue ?

SOCHAUX - MONACO punition en vue pour les Lionceaux ?
====
BORDEAUX - GUINGAMP match équilibré,avec Bordeaux c'est tout ou rien ! Des Bretons toujours hypers motives en coupe.
====
NANTES- NANCY Avantage du terrain pour les Canaris !
=====
PSG - METZ Logiquement PARIS surtout a domicile !

Anonyme

Réponses

Didier2107

résultats probables :

MONACO
PSG
BORDEAUX
NANTES

Mais c'est la coupe!

En espérant une finale MONACO - PSG avec victoire de MONACO.
C'est mon choix.

Anonyme

Monaco part logiquement favori, un tirage qu'on pourrait qualifier de clément pour l'ASM.

Entre les Girondins et l'EAG, j'avoue une petite préférence pour l'EAG. Et leur exploit face à Lyon ajoute à leur crédibilité dans cette compétition.

FCNA et ASNL constituent le moins enthousiasmant des matches, mais ces deux équipes ont une occasion. Je vois mieux Nancy, vu les calamiteux résultats des canaris. Mais dans les coupes, on ne sait jamais.

PSG - FC Metz, c'est une affiche assez déséquilibrée. Metz ne me parait pas en mesure de faire l'exploit au Parc.

Bilan, je vois en demi:
ASM
EAG
ASNL
PSG

Mais pas de surprise en revanche en finale, ce sera très vraisemblablement un PSG-ASM. Mais sachant que l'OGC Nice a trébuché face aux Girondins, qui sait si l'un des deux grandissimes favoris ne se ferait pas mettre à la porte par une modeste formation ?

Anonyme

Bonjour a tous !!! pour moi MONACO ,un nul a BORDEAUX,NANCY vainqueur à NANTES et PARIS-SG a domicile !!!!