[Football | Europe] – Vos paris sur les championnats européens : 17, 18 & 19/12

Bonjour à tous,

Je me lance pour ma première analyse des matches européens du weekend ! J’ai sélectionné pour vous les 3 rencontres qui m’inspirent le plus :

 Manchester City // Arsenal (18/12 à 17h00)

Manchester City reçoit Arsenal pour cette 17eme journée ! Les deux équipes sont au coude à coude (34 points chacun et différence de buts identiques) et une défaite ferait très mal au vaincu ! Les deux formations ne devraient donc pas prendre de risques inconsidérés…

Mon prono : Match nul cote à 3.35

 Everton // Liverpool (19/12 à 21h00)

Liverpool a de fortes chances de perdre sa seconde place ce weekend (au moins durant quelques heures…). Ils auront leur destin en main face à Everton pour prendre 3 points et se replacer en dauphin à la fin de cette 17eme journée.

Mon prono : Victoire de Liverpool cote à 1.803

 Juventus Turin // As Roma (17/12 à 20h45)

C’est l’affiche de cette fin de saison en Italie ! Le premier affronte son dauphin. Les Romains n’ont pas la possibilité d’aller chercher la première place sur ce match mais ils peuvent réduire l’écart à 1 point. De mon côté, je misera plutôt sur le fait que les joueurs d’Allegri soient surmotivés pour renvoyer leurs poursuivants 7 points derrière !

Mon prono : Victoire de la Juve cote 1.66

N’hésitez pas à donner vos analyses et pronostics dans les commentaires !

Bon après-midi à tous !

Gregory@PMU

Réponses

Steve@PMU

Equipe

Pour ma part, ce sera :

- City : Ils ont pris une claque face à Leicester. Ils vont vouloir se rattraper et surtout reprendre des points sur un concurrent direct au titre ! De toute façon, c'est LE match du week-end !

- Liverpool aussi !

- La Juventus va confirmer sa place de leader !

Bons matchs à tous !

Anonyme

Bonsoir,

Personnellement, mon analyse serait:
les Citizens voudront se remettre d'aplomb après le 4-2 face à des Foxes pourtant pas très brillants en championnat depuis le début du championnat. Mais Arsenal a pris une gifle contre Everton et voudra se reprendre. Avantage quand même aux Citizens car ils jouent à domicile.
Après une belle performance face à Arsenal, Everton voudra confirmer. Mais les Reds sont bien classés et ne sont pas une formation facile. Avantage du terrain pour Everton, et ça a déjà joué contre Liverpool, Middlesbrough est remonté comme une flèche lors d'une précédente journée et ça a donné un nul alors que Liverpool dominait à la mi-temps. Je verrais plutôt un nul entre ces deux solides formations.
Je ne crois pas que ce soit déjà la fin de saison du coté du Calcio, juste la fin des matches allers et la fin d'année. Mais entre la Juventus et la Roma, si nous avons deux gros clients au titre, la Juve reste au dessus du lot et devrait l'emporter.

Donc mes pronostics pour cette sélection serait:
Manchester City vainqueur face à Arsenal
nul entre Everton et Liverpool
la Juventus vainqueur contre la Roma.

Anonyme

city -liverpool et la juventus

Anonyme

Victoires de Manchester City, Juventus et Liverpool

Anonyme

Mes coups du weekend :

  • le nul entre Hoffenheim et Dortmund >> passé
  • Juve // Roma >> passé
  • City // Arsenal >> j'avais vu le nul aussi... mais non

Pour le derby entre Everton et Liverpool, ça va être bouillant. Le plus simple serait de tenter "les 2 équipes marquent" pour moi.