Le journal L'EQUIPE dévoile les salaires de la LIGUE1 ?

Que pensez-vous sur la mise a nu des salaires concernant les joueurs et entraineurs de la LIGUE 1 par le quotidien l'équipe ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Y a des chèvres qui gagnent gros...

Lindsay@PMU

Le PSG à 7 des 10 joueurs les mieux payés de L1 et les 6 premiers joueurs du classement son tous parisiens.
#makeitrain

PSGLYON

Bonjour NINO, Gregthebest, French Paul, la Communauté, Lindsay, les Animateurs,

Ce déballage public peut amener certaines institutions à se poser des questions orerqe

MICHEL0608

je m'en fou un peu, mon salaire ne changera pas en fonction es salaires de la ligue 1!

nonométéo

Bonsoir,

Ce n'est pas le fait de connaître leurs salaires qui me choque. Si des présidents payent ils auraient tord de ne pas prendre ces sommes exhorbitantes.
Ce qui me choque c'est qu'ils gagnent autant d'argent pour jouer au football.
Je trouverai plus normal qu'un chirugien gagne plus qu'un footballeur mais bon là il n'y a pas l'engouement populaire et encore moins de droits TV, droits à l'image et autres sponsors.

Anonyme

Ce déballage public ne donne rien de bon.
Si certains joueurs sont très bien payes ,tant mieux pour eux !
Ce qui est dommage ,c'est que certains ne montrent pas grand chose sur le terrain...
Et que seulement quelques clubs Français peuvent rivaliser avec les meilleurs clubs Européens ou les avantages sont nombreux (FISCALITE) et sponsors.
Cette escalade des salaires ne pourra pas continuer indéfiniment,les clubs sont surendettes et ce n'est pas aux contribuables d’éponger les deficits.