Le renouveau Lyonnais passe par M.VALBUENA ?

L'attaquant de poche de l'OL est en grande forme .
Il se montre décisif depuis 4 matchs (4 buts ).
C'est la bonne surprise cote Lyonnais !

Anonyme

Réponses

Anonyme

La journee des surprises avec la défaite du PSG a Guingamp.
La victoire de l'OL a MONACO. Buts de GUEZAL,VALBUENA et LACAZETTE.
La belle série Monegasque se termine pour le plus grand bonheur des Niçois en tete avec 4 points d'avance.
Un championnat plus ouvert que prévu !!!

Anonyme

Bonjour pegase,

Je pense que Mickael ne me contredira pas... mais Valbuena continue à faire du Valbuena.

Sa capacité à se jeter par terre est toujours max !! Blague part, il devient le joueur sur lequel l'OL avait misé l'année dernière. Ils ont auront besoin de lui pour compenser le faible niveau de Fekir.

Anonyme

Mais encore très loin de l'Équipe de France !!!

Anonyme

Je suis loin d'être pro-OL, mais je ne comprends pas pourquoi on lui casse du sucre sur le dos alors qu'il s'est avéré décisif dans les derniers matches de son équipe. Lui et Lacazette forment un duo offensif à mon avis prometteur et Lyon peut viser une bonne place au championnat, surtout si les surpayés du PSG continuent à prendre des vestes ou à peiner pour faire un résultat contre des formations modestes comme Montpellier ou Guingamp...

Anonyme

Valbuena et l’équipe de FRANCE ,je pense que ce sera complique.!
Mais a LYON,il a encore de beaux jours devant lui.

nonométéo

Bonsoir,

j'espère que ce n'est pas qu'un feu de paille !!!
Drole de championnat tout de même.

Anonyme

Je trouve que notre championnat a repris des couleurs et est plus dirige vers l'attaque .
Beaucoup plus de buts que les saisons précédentes et des matchs moins soporifique qu'a une certaine période.
Les valeurs se resserrent,bonne chose les barrages pour la descente permettent au 18em de sauver sa peau.