Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

[FOOTBALL] Premier League – 17 ème journée : MON match of the day : Everton FC vs Liverpool FC

 

 

Aujourd’hui, it’s derby day !! Qu’importe que le match ait lieu un lundi soir! A Goodison Park ce soir, il y aura de l’ambiance, un stade plein à craquer et une ville entière qui va se rassembler autour du football ! Et je l’espère une victoire des Bleus !

 

 

Il va falloir que j’y aille un jour ! Je me le suis promis. Peut-être pas pour un derby, mais pour n’importe quel match : je veux aller à Liverpool, et assister à un match à Goodison park. Du coup j’en profiterais aussi pour aller faire un tour à Anfield. Même si je suis d’en face, force est de constater que les Reds font aussi partie de l’histoire du foot…

 

 

Y’a qu’en Angleterre qu’on peut voir ça : 2 stades, 2 clubs avec si peu de distance entre eux (tout juste 1 kilometre…).

 

 

 

 

 

Ce match en retard de la 17ème journée permettrait à Liverpool en cas de victoire de repasser devant Manchester city et de retrouver la seconde place. Everton, qui vient de battre Arsenal à domicile, remonterait en cas de victoire à la 7ème place (à 10 points de Manchester City quand même).

 

Everton avait bien commencé la saison, très bien même ! Mais on n’a pas les mêmes armes que les équipes du Big 5. Du coup, l’équipe a légèrement décroché (sur les 10 derniers matches, 4 nuls, 4 défaites pour seulement 2 victoires). Le derby arrive au meilleur moment pour relancer l’équipe !

 

 

Nil satis nisi optimum ! Seul le meilleur est suffisant ! C’est la devise latine qui est sur l’emblème du club : je vote pour la victoire d’Everton (3.90). Un petit 2-1 est à 10, et ça m’ira très bien ! COYB (Come on You Blues) !!

 

Réponses

Everton-Liverpool : le derby qui voit rouge... À l’instar des retrouvailles entre Divock Origi et Ramiro Funes Mori, à l’occasion du Merseyside derby entre Everton et Liverpool ce lundi soir, le choc des voisins du nord-ouest de l’Angleterre a hérité d’un surnom évocateur et ironique, le "friendly derby". Il faut dire que cette rencontre phare de Premier League est celle qui a connu le plus de cartons rouges dans son histoire !

Everton réaliserait une grosse semaine s'ils arrivaient à battre Arsenal ET Liverpool ! Vu la forme récente des Toffees, on pourrait en douter.

En tout cas, c'est (quasi sûr) on verra des buts ! Une pièce sur Lukaku buteur. Et une sur le match nul !

Bon match Dourak :)

NINO
NINO

NINO

Niveau
4
5000 / 5000
points

0.0 mi-temps.match fermé.

Zen, il faut que je reste zen... Dis, petit Papa Noël, pour l'année prochaine, est-ce que tu eux faire en sorte que les équipes que je supporte gagne ? J'ai été gentil pendant toute l'annéee...

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
3
3960 / 5000
points

Lets go Reds ! Il n'y a qu'un seul grand club dans cette ville et ce n'est pas celui d'Everton. BOOOM !

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07