[Le débat de la Week | Football] Qui sera champion de Ligue1 ? #2

nice

Bonjour la communauté,

Après la défaite de Monaco et à 1 journée de la trêve, l'OGC Nice est officiellement Champion d'Automne.

Cela veut-il dire qu'ils deviendront Champions de France comme on pourrait le vérifier sur certaines statistiques ?

Les espoirs de victoire sont également en vue pour les trois autres équipes en tête du classement : Paris Monaco et Lyon.

Quel club sera Champion de Ligue 1 ? Qu'en pensez-vous ?

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Ce n'est pas impossible.!
NICE a séduit dans cette premiere partie de championnat,au meme titre que MONACO.
Pour moi le titre se jouera entre ces deux la !
Apres ,il y a le PSG et LYON.
Le championnat n'est pas fini !
Il reste les terribles LORIENTAIS a accueillir Mercredi...!

Anonyme

Question difficile !! je pronostic Monaco pour son attaque de feu et le plaisir qu'il procure quand on voit jouer cette équipe.

Anonyme

Pas certain que Nice tienne ce rythme là lors des matchs retours... Des surprises sont encore à prévoir et rien n'est encore fait !

Allez les Verts !

Didier2107

Bonsoir,

pour moi ce sera MONACO devant PSG et NICE.

Anonyme

Monaco a buté sur Lyon (qui fut valeureux et confirme être très bon à l'extérieur, un potentiel qui peut rapporter gros en Europe - le modeste OL a tenu tête à la grande Juve à Turin en LdC par exemple), mais l'OGCN a connu un mois de novembre délicat avec beaucoup de points perdus.

Cette saison, on semble avoir un championnat avec pas mal de suspense, beaucoup de buts et vraisemblablement une rupture dans la série du PSG. Je vois le titre tomber dans l'escarcelle de Monaco ou Nice.

PSGLYON

Bonjour Pegase53, NINO, Laukamaro, DIDIER2107, French Paul, tout le Monde, la Communauté, Jérôme, les Animateurs,

En tête de la LIGUE 1, la situation est particulièrement "instable", ne serait-il pas d'attendre la FIN de la 19ème journée, mercredi 21 décembre 2016? Plus clairement, quelle est la date limite de réponse? [ Dates du MERCATO d'hiver 2016 - 2017 à préciser (janvier 2017? ],
Très bonne continuation.

nonométéo

Bonsoir,

L'Om va se renforcer durant le mercato et gagner ce championnat !!!!
Bon trève de plaisanterie (quoique pourquoi pas).
Je pense que le PSG a un gros passage à vide mais comme souvent (d'habitude c'est en fevrier). Ils vont reprendre leur marche en avant et remporter le championnat.

PSGLYON

Bonjour Pegase53, NINO, Laukamaro, DIDIER2107, French Paul, Nonometeo, tout le Monde, la Communauté, Jérôme, les Animateurs,

Certes, une journée avant mi-championnat, 7 points de retard sur le leader niçois : cela fait beaucoup mais la différence n'est pas insurmontable.

Je crois au sens de responsabilité des joueurs et à une réaction d'orgueil. La révolte (pacifique) est obligatoire.
Mardi 20 décembre 2016, chez les Bookmakers, le PSG restait le grand favori avec une cote 1,65; NICE et MONACO était avec des cotes comprise entre 3,75 et 4.
Donc PSG sera CHAMPION de FRANCE 2016-2017.

Wait and see.

Anonyme

Nice à une belle équipe je peux me tromper mais je ne les voir pas champion .Je pense plus entre Monaco - Paris et lyon . J'aimerais bien me tromper et voir Nice champion une belle aventure.