[NFL | Football US] Les 4 bons coups de la Week 16 : le gros combiné de Noël !

Bonjour à tous,

Noël approche, y compris en NFL avec une volée de matches se déroulant le samedi 24 décembre dès 19h. En combinant ces 4 matches, une cote à 11,6 permettrait de se réveiller avec un joli cadeau au matin du 25.

NFL - WEEK 16

 Cleveland Browns // San Diego Chargers

Cleveland pourrait rentrer dans l’histoire en devenant la 2ème équipe à perdre les 16 matches d’une saison de NFL. San Diego est déjà éliminé de la course aux playoffs et n’aiderait pas sa prochaine draft en gagnant à Cleveland. Le dernier affrontement entre les 2 équipes avait abouti à un score de 7-6 pour les Browns en 2012. Il est probable que ces 2 franchises combinant 23 défaites en 28 matches parviennent à marquer plus de 13 points ce samedi malgré la pauvreté des performances offensives délivrées lors de leurs 5 dernières rencontres respectives (San Diego a marqué en moyenne 19,6 points par match, Cleveland en a marqué 10,4). San Diego a continué à se faire du mal avec des turnovers cruciaux et pourrait bien y trouver sa perte à Cleveland.

Victoire des Cleveland Browns (24-18)

 Buffalo Bills // Miami Dolphins

Miami se déplace à Buffalo en tentant de consolider sa place de wild-card pour les playoffs. Les Dolphins vont tenter de confirmer leur excellente et complète performance de samedi dernier. 4 TDs marqués par l’attaque, 4 turnovers forcés par la défense et 1 punt bloqué par les special teams. Une victoire à Buffalo garantirait aux Dolphins de finir devant leur adversaire du jour pour la première fois depuis 2013 et scellerait probablement le renvoi du coach des Bills, Rex Ryan, à la fin de la saison. Les Bills n’ont gagné que 3 de leurs 8 derniers matches, dont 2 face à Jacksonville et Cleveland, qui combinent 2 victoires et 26 défaites. Buffalo avait concédé 214 yards de course à Jay Ajayi lors du premier affrontement. Les Bills avaient en outre mené 17-6 avant de concéder 22 points consécutifs, ce qui se répéta à Oakland. Difficile d’imaginer une bien meilleure performance ce samedi face à des Dolphins ayant gagné 8 de leurs 9 dernières rencontres.

Victoire des Miami Dolphins  (28-14)

 Green Bay Packers // Minnesota Vikings

Green Bay reste sur 2 défaites face à Minnesota dont une défaite à domicile en janvier dernier qui avait donné la division aux Vikings. Ces derniers affichent 2 victoires en 9 matches, se voyant limités à moins de 16 points à 5 reprises. Face à une équipe de Green Bay qui a inscrit en moyenne 29 points par match sur ces 4 dernières rencontres, Minnesota aura bien du mal à rester dans le match, surtout en considérant les incertitudes sur la participation du running back Adrian Peterson et du receveur Stefon Diggs. Avec une victoire, les Packers mettraient fin aux espoirs de playoffs des Vikings et s’offriraient une finale de division face à Detroit lors de la dernière semaine de saison régulière.

Victoire des Green Bay Packers (30-13)

 Houston Texans // Cincinnati Bengals

Menés par un nouveau QB, les Texans accueillent une équipe de Cincinnati qui a encore failli face à une défense de qualité en perdant face aux Steelers. Après avoir perdu face aux Giants et aux Ravens, les Bengals n’ont jamais su trouver la solution aux ajustements défensifs effectués par Pittsburgh lors du 2è quart-temps (17 points inscrits lors des 3 premières possessions, seulement 60 yards gagnés le reste du match). Ceci pourrait être problématique au vu du fait que Houston est devenu cette semaine la meilleure défense de la ligue en termes de yards concédés. De plus, Andy Dalton n’a battu qu’une seule fois Houston en 5 affrontements, dont 2 défaites en playoffs. Avec un QB sans grande expérience, les Texans pourraient profiter de leur jeu de course performant (123 yards de course par match, 5è en NFL) pour tester une défense de Cincinnati suspecte contre la course avec 4,4 yards concédés par course, soit la 4è moyenne la plus élevée de la ligue.

Victoire des Houston Texans (23-15)

Joyeux Noël ! J'espère qu'avec ce combiné vous aurez un gros sourire avant même de déballer les cadeaux.

Quels sont vos pronos sur la Week 16 ?

Réponses

Didier2107

Bonjour,
Cleveland Browns
Miami Dolphins
Green Bay Packers
Houston Texans

Bonsoir,

Cleveland Browns // San Diego Chargers match sans beaucoup d'interêt. Une victoire des Browns.
Buffalo Bills // Miami Dolphins j'espère que les Dolphins vont l'enporter malgré la blessure du QB Come on Dolphins !!
Green Bay Packers // Minnesota Vikings Victoire des Packers trop importante pour la suite. La team du fromage va faire le job.
Houston Texans // Cincinnati Bengals Avantage au Texans qui joue la 1er place de la division sud avec les titans

Anonyme

Bonjour,
Malheureusement, je pense que, même devant SAN DIEGO, CLEVELAND n'y arrivera toujours pas. Donc victoires de SAN DIEGO, MIAMI, GREEN BAY et HOUSTON.
Bonnes fêtes à tous

Anonyme

Cleveland Browns
Miami Dolphins
Green Bay Packers
Houston Texans

Anonyme

Bonjour Pour moi 4 paris
Boston celtic en gagnant ...car oklahoma à un joueur de blessé( Olapido) donc ils seront en faiblesse
Golden State warrios en gagnant...carmalgré qu'ils ai un joueur abscent , les Détroit Piston ont deux joueurs important blessés
Torronto Raptor en gagnant...car Utah jazz ont deux joueurs blessés donc aussi en faiblesse car remplaçant pas fiables
San antonioSpurs en gagnant...les Spurs toujours supérieurs et aussi Le joueur Turner ( à Portland est blessé donc grosse faiblesse pour cette équipe

Anonyme

J'ai joué les Browns et les Packers pour ce qui est de la sélection, plus les Tennessee Titans (qui se déplacent en Floride face aux Jacksonville Jaguars).

And now... Let's get ready for football !!! :D

Anonyme

sab diego / miami / green bay / houston toutes ces équipes seront vainqueurs

Anonyme

Cleveland Browns
Miami Dolphins
Green Bay Packers
Houston Texans

Anonyme

Merci beaucoup pour ce super prono a 10,76 € pour 1 euro joué . Joyeux noel

Anonyme

Je suppose que ça faisait partie de cette 16ème semaine, mais j'ajoute deux pronos pour des matches qui se jouent cette nuit: les Ravens de Baltimore à Pittsburgh contre les Steelers (après New York-Boston en NBA, Pittsburgh-Baltimore en NFL... Beaucoup de derbies dans le North East ce week-end) et les Cowboys de Dallas à domicile contre les Lions de Detroit.

Et merci pour les tuyaux sur les Browns et les Packers, ça a payé. ;)

Anonyme

J'avais pas eu l'occasion de remercier NFL France... mais vraiment t'es un génie !

Merci pour ce gros combiné avec une cote à 11. Cha Ching ! Déjà sur le week 15, t'avais régalé avec un perfect 3/3. Ma bankroll te remercie ;)

Bonnes fêtes.