[Football | Premier League] 19ème journée : Vous reprendrez bien une part de pudding ?

Bonjour à tous,

Que vous soyez assis confortablement dans votre fauteuil auprès de votre cheminée avec bon un chocolat chaud, ou bien au travail (courage !), j'espère que vous passez de bonnes fêtes, en famille, avec vos amis, ou encore avec votre chient/chat/hamster/chinchilla.

Comme vous le savez très bien, le mois de décembre, c'est l'occasion de mettre le sport de côté et de se goinfrer de bonnes choses ! D'ailleurs, parlons-en : la dinde, les marrons, les huitres, les crevettes, le chapon, les truffes, etc. Avouez que ça met l'eau à la bouche !

Et en guise de dessert : une petite part de pudding ? Comment ça vous n'aimez pas ? Heureusement pour vous, les Anglais ont pensé à tout ! A défaut de manger du Christmas Pudding, vous pourrez vous régaler devant plusieurs matchs de Premier League la journée du Réveillon ! Et oui, ils sont comme ça les Anglais, ils n'arrêtent jamais !

Pendant qu'on continue à nous goinffrer de substances plus ou moins sucrées, et salées (ne pas culpabiliser, ne pas culpabiliser, ne pas culpabiliser...), d'autres se donnent à fond sur le terrain !

Habituellement, nous vous proposons un topic avec une petite analyse pour chaque match. Là, comme c'est l'un des derniers topics sport de l'année, on va la jouer sur le ton de l'humour par le gif (j'ai bien dit tenter, hein !).

So, all ears and let's go !

Cinq bonnes raisons de regarder la Premier League le soir du 31 !

(Exit Hull City - Everton qui se joue vendredi 30 à 21h, la majorité des matchs se déroulera à 16h, le samedi)

Parce que le jour du Réveillion, à la télé, c'est le néant...

"Quoi ? T'aimes pas les téléfilms 'les douze voeux de Noël' et 'un prince pour Noël' ? T'as rien compris à la vie..."

Oui, oui, oui... C'est la même rengaine chaque année ! Après avoir regardé pour la 18ème fois la Princesse Sissi et les pire téléfilms du monde avec mamie à tes côtés, t'en as ras les baskets quoi !

Au même moment, pendant que le prince charmant embrasse sa belle sous un pont, y'a Liverpool - ManCity, l'AFFICHE de cette 19ème journée !!

Voir des gars transpirer sur un terrain, c'est quand même plus sympa que de voir Beethoven 7 sur TF1.

Parce que pour une fois, tu peux regarder du vrai foot !

Bah quoi ?, Y'a pas Lille ou Angers qui jouent et tu es triste ? Ca change de voir du foot, n'est-ce pas ?

Parce que tu peux te goinfrer des bonnes choses que Mamie prépare pendant les matchs !

Normalement, ce n'est pas pour toi ! Mais freluquet que tu es, tu en profites discrètement pour piquer deux ou trois gauffres avec du Nutella... Bref, tu es déjà plein avant d'avoir commencé le BIG repas !

Parce que pour une fois, tu pourras rentabiliser ton abonnement chez SFR Sport !

Ah, parce que toi aussi tu te demandes pourquoi t'as pris un abonnement cette année ? T'en as marre de regarder 10 fois de suite le même documentaire sur 'SFR Sport 1' ?

Remarque, ils sont bien parvenus à faire dire à Mourinho lors d'une interview que la Ligue 1 était devenue super attrayante ! Les mecs pèsent !

Parce que tu veux chauffer ta voix avant ta soirée avec Patrick Sebastien !

Après avoir mis tout ton coeur dans les chants Mancuniens et le fameux "We will never die", tu as la voix suffisamment chaude pour te lancer dans les sardines... "Ah qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boite !"

Sinon, voici toutes les affiches de la 19è journée :

Vendredi 30, 21h :

Hull // Everton

Samedi 31, 16h :

Burnley // Sunderland

Manchester United // Middlesbrough

Chelsea // Stoke

Leicester // West Ham

Swansea // Bournemouth

Southampton // West Bromwich Albion

21h :

Liverpool // Manchester City

Dimanche 1er, 14h30 :

Watford // Tottenham

17h :

Arsenal // Crystal Palace

Amusez-vous bien, festoyez-bien (avec modération ;)), dansez-bien !

A tous, je vous souhaite une excellente fin d'année et un très bon reveillon !

A très vite sur la Communauté :D

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Merci pour cette belle présentation je pense que cela va inciter beaucoup de gens à regarder en commençant par moi entre 2 verres!!!!!!!

totico

bonsoir tout ca donne envie. Sur cela bon match et bon reveillon a tous

Anonyme

Bonsoir, reste plus qu'à trouver les surprises de cette fin d'année afin de s'offrir la deuxième ration de cadeaux!! bonnes fêtes de fin d'années à tous

Anonyme

Merci Steve
Pour cette presentation sympa...
Bon reveillon

Anonyme

Domage que ce soit sur une chaine encore encore payante . on en prend une et tout d un coup une autre a les droits

Anonyme

bonjour,
Amusez-vous bien!

Anonyme

de beau match en perspective a voir

Anonyme

Pas de repos pour les Britanniques !!!
Toujours sur le pont.

Anonyme

Bonne et heureuse année 2017 !

Anonyme

merci pour ces belles journées de foot anglais .
Bonne année 2017 à tous .

Anonyme

Merci,
Excellente ! l'animation, vraiment vs avez fait fort sur ce coup Steve !
J'en veut d'autres svp !
A+

Anonyme

bonsoir, 3 matchs aujourd'hui du beau spectacle avec beaucoup de buts 11.