La Formule 1 ?

Hello la communauté , les amis, les gens et les autres ?
Miser sur une course de formule 1 est il concevable dans l'avenir avec Mr ePMU ?
J'aime aussi les canassons sous le capot..Moi ! Hein ;-)
Y à pas que les sports collectifs..
J'en demande peut êtres beaucoup ?
Vous en pensez quoi ? Les amis de la communauté..

Anonyme

Réponses

Anonyme

Vous devez être un fan du cheval cabré.!!!

Anonyme

Bonjour pegase 53,
Oui mais pas que ! même si G 1 gros faible pour les Italiennes, les Latines en général ( je m'égare un peu hihi )
Pour êtres honnête, c'est des demandes "insistante ;-) " d'un ami de longue date à qui j'ai fait découvrir le monde des courses hippique et les paris sportifs sur PMU.fr.
Alors nous avons posé ensemble cette question pour qu'il puisse avoir SA réponse..
Au secours !! j'ai plus d'arguments...Alors voilà...
A+
VAVA..VROUM

Anonyme

Je m’aperçois que le sujet à été approché par Gregory il y à 3 mois :

https//entraide-sport.pmu.fr/questions/1199401-formule-1-grand-prix-japon-encore-victoire-mercedes

Anonyme

Pourquoi pas parier sur des formules 1 ,on parie bien sur les courses de vélos.

Anonyme

Ca serait intéressant avec des pilotes qui auraient les moyens de rivaliser.Ces dernières années très peu de suspense , toujours les 2 memes qui gagnent.Quel intéret ?

nonométéo

Bonsoir,

Pourquoi pas !!! Mais sachez que c'est à la commission des jeux de donner son accord au PMU pour parier sur ces courses.
Pour exemple l'année dernière le PMU n'a pas pu offrir des paris sur le tour de Suisse cyclisme.
Je pense que tous les sports sont étudié afin de permettre à un maximum de joueur de parier.
Mais même le PMU ne fait pas ce qu'il veut !!!

Anonyme

De mémoire, c'est possible !

Mais là, il y a encore beaucoup d'expectatives... Qui pour remplacer Rosberg chez Mercedes ? Massa va-t-il déjà sortir de sa retraite ? Et on attend de voir les nouveaux bolides (pas avant fin février)... Patience...

Anonyme

Nous pouvons inventer des concours plus simplement : sur les chronos ; au tour / de la course / stratégie à 1 ou 2 arrêts aux stands les écarts entre les premiers / la pole position au départ va-t'elle gagné etc...
Vous voyez c'est ouvert..
A+