Foot : Belle victoire du REAL en coupe du Roi 3-0 devant le FC SEVILLE ?

Un an jour pour jour après la nomination de ZIZOU a la tete du REAL.
Celui ci continue sa moisson,avec 38 matchs sans défaites,il est a un match du record réalisé par le BARCA (39 matchs,saison 2015-2016).
Un record en vue pour ZIDANE et son équipe !

Je rappelle qu'hier le REAL menait déjà 3-0 a la pause avec entre autre un joli but de Raphael VARANE.
Une bonne année au Real,

Anonyme

Réponses

Anonyme

J'ai vu le match hier encore une belle prestation de l’équipe de Zidane je pense que le score 39 match sans défaite va tomber.

Lindsay@PMU

Très belle performance ! James Rodriguez a été éblouissant.
Petit bémol, Morata n'était pas en réussite, l'addition aurait été plus salé.

Anonyme

Zidane est a l'aise dans son role d'entraineur.Son message passe bien et son entente avec ses joueurs est très bonne.Cela promet une belle saison voir historique pour le club madrilène.

Anonyme

Je ne suis pas un grand spécialiste mais j'ai vu un reportage qui salut l'expertise et la réussite de notre ZIZOU dans son rôle de coach..
C'est un grand Pro non !

Anonyme

C'est certain ,on n'arrive pas a de tels résultats par hasard !
Le passe sportif de ZIDANE,fait qu'il est respecte et écouté par les joueurs.
Aussi fort sur le terrain que sur la touche.
Tout le monde ne peut pas en dire autant !
BRAVO et RESPECT, un grand Monsieur du Football.

Anonyme

Ouai !
Respect !

Anonyme

IMPRESSIONNANT de voire une réussite de la part du chouchou des français réussir aussi bien en Espagne mais qu elle dommage de ne pas avoir put le garder en France et de faire la même chose avec une équipe de D1

Anonyme

Ce jour ,victoire 5-0 face à Grenade.Les buteurs:Isco(12ème et 31 èmè)Benzema (20ème)Ronaldo(27èmè) et Casemiro(58èmè).RECORD!!!!

Anonyme

Record égalé pour le Real il ne reste plus qu'à le battre on y croit.

Anonyme

Je pense que le record sera battu,sans aucun doute !
Tous les joueurs et le staff sont hyper motives.
Encore BRAVO.

PATRICK1801

bonsoir

le real equipe européeenne de l'année 2017?

A suivre

bonne soirée

Anonyme

Le REAL s'est fait peur !
Menes 3-1 par Seville ,le REAL a trouve les forces nécessaires pour revenir au score 3-3 dont un but de BENZEMA. et ainsi devenir l’équipe la plus longtemps invaincue avec 40 matchs.
BRAVO a Zidane et son équipe.

Anonyme

Bravo au Real 40 matchs sans défaite record battu .

Anonyme

Le record établi par le REAL cette semaine avec 40 matchs sans défaite ,s’arrête la !
Ce soir ils sont stoppes par SEVILLE 2-1.
Toutes les series ont une fin !
Bravo quand meme pour ce compte rond.