Foot : Lourdes sanctions pour le FC METZ ?

Bonjour
Suites aux match arrête face a l'O Lyonnais ( jets de petards ).
Le FC METZ écope de : -2 points fermes +(-1 point avec sursis).
Le match sera rejoue a huis clos ,la date reste a determiner.
Une sanction qui risque de peser lourd en fin de saison,par l'attitude irresponsable de quelques imbeciles.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je ne trouve pas cette sanction disproportionnée. Après, le club aurait sans doute estimé que des sanctions avec des matchs à huis clos aurait été plus juste.

En effet, je partage votre avis pegase, ces 2 points risquent de coûter très cher en fin de saison... et financièrement, un retour en Ligue 2 est toujours très douloureux pour ces équipes.

Anonyme

Bonjour a tous ! Sanction à deux vitesses. La saison dernière,LYON s'est vu infligé une fermeture de tribune pour jet de pétard (un stadier avait perdu 2 doigts ) et parce que c'est METZ :on enlève 3 points dont 1 avec suris ,points gagnés en toute légalité !! Du grand n'importe quoi la commission de discipline ! Un appel du FC-METZ serait bienvenu pour cette sanction illogique.

Steve@PMU

Equipe

Vont-ils pouvoir faire appel de cette décision ?

Et bien d'accord avec gregthebest ! Donner le match à Lyon aurait été la pire chose...

Anonyme

j’espère qu'ils vont faire appel pour une poignée de gens qui sont là pour foutre le b..... tout un club est pénalisé que cela serve de leçons et les casseurs ils faut les punirent et interdire de stade à vie

PSGLYON

Bonjour Pegase53, NINO, Gregthebest, Nicocare, la Communauté, Jean-Baptiste, Steve, les Animateurs,

Question : a-t-on "entendu" Jean-Michel sachant que l'OL était mené 1-0?

Très bonne continuation.

Anonyme

Tous cela ne grandi pas le foot..Lisez les déclarations des responsables du FC METZ, qui compare cette "incident" avec le l'affaire du Bataclan ???, J'en dit pas plus..
A bientôt les amis, Vive le Flair Play !

Anonyme

Mercredi,les hommes de Bernard SERIN se rendent au Parc des Princes.Le président du FC-Metz devrait demander aux membres de la commission de discipline une avance de 3 buts (dont 1 avec sursis)pour compenser la décision de l'affaire des pétards....cette commission tellement incompétente serait capable d'accepté à l'unanimité

Anonyme

lourde sanction mais je crois que tous les autres clubs devraient être sanctionnés parce que des pétards il y en a dans tous les stades . je pense que les fouilles aux entrées de stades ne sont prises aux sérieux
il ne faut pas faire mourir notre sport qui est le foot.Et tout ça pour quelques imbéciles qui n'ont rien ç faire dans un stade .