Le retour de Cheick !!

On l'avait déjà oublié ! Parti cet été en Turquie, Cheick Diabaté est de retour en Ligue 1 ! Pas aux Girondins de Bordeaux, mais avec le maillot grenat du FC Metz, en prêt. Welcome back Cheick !

en photo merci au CM du FC Metz d'avoir mis une photo du Cheick sous nos couleurs :)

Et ça me plaît beaucoup ! Même si on peut beaucoup chambrer le joueur, capable de mettre des buts abracadabrantesques de n'importe quelle partie de son corps, et de louper un but tout fait (du style personne dans les cages et juste un plat du pied à faire), c'est un gars que j'aime bien.

Ca va faire une belle doublette d'attaque Erding-Diabaté. Bon ça fait un peu retour vers le futur... Ou retour vers le passé (dommage, Brandao est reparti en championnat régional brésilien). Heuresement qu'ils ne nous ont pas resorti les PP flingueurs..

D'ailleurs, en parlant d'eux, si on entend toujours Robert "Muscle ton jeu" Pirès, on sait moins que pour voir Cyrille Pouget (ex-PSG, ex-OM, ex-Esch sur Alzette entre autres), il suffit de demander le directeur du magasin Monsieur Meubles à Thionville...

Je vous mets  (faut cliquer sur là) le lien vers l'article interessant du Républicain Lorrain de 2013.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Dourak
Une bonne nouvelle pour les supporters Lorrains,après la mauvaise concernant les suites du match : Metz Lyon et les sanctions.

Lindsay@PMU

J'aime bien ce joueur. Pas toujours très conventionnel dans sa manière de marquer mais plutôt efficace dans l'ensemble.

Mais désolé, je ne peux pas me retenir :

Anonyme

Bonne nouvelle pour METZ et les supporters du "CHEICK".Après la sanction pour jet de pétard totalement abérrante( par rapport au jet de pétard de la saison dernière à LYON voir sujet de Pégase),la venue de l'ancien bordelais met un peu de baume au coeur des supporters lorrains en pleine lutte pour le maintien !

Anonyme

Dommage pour les turques, celui-la Erdogan a pas réussi à le retenir !

Welcome back Cheick ! Un attaquant parmi les plus efficaces en L1. Bonne pioche pour le FC Metz qui en aura bien besoin.

Anonyme

Bon retour parmi nous à Cheick Diabaté je pense qu'il va apporter au fc metz malgré les problèmes survenus

Anonyme

Ça va être un "Cheick" thermique pour son retour en France !
;-)) Surtout en ce moment..