FOOT : Coupe 2017 : une EQUIPE (surprise) le mardi 9 mai 2017 en FINALE (ou un parcours digne d'une EPOPEE)?

Bonjour la Communauté, les Animateurs, *

Moins jeunes et jeunes, souvenez-vous de :

  • CALAIS en l'an 2000
  • CARQUEFOU en 2008
  • CHAMBERY en 2011
  • QUEVILLY en en 2012
  • et regardez la liste des CLUBS autres que CEUX de LIGUE 1 et LIGUE2.
    Alors ANTICIPEZ et et IDENTIFIEZ la "bonne équipe"!
    Si vous en avez identifié une, laquelle pourrait alors réaliser une GRANDE EPOPEE?
    Sinon, faites-nous part de vos COUPS DE COEUR" pour ... un "COUP D'ECLAT"!

    Par avance MERCI pour vos AVIS COMMENTES.
    Je précise que j'ai eu l'idée de ce sujet AVANT d'avoir pris connaissance de l'offre du PMU dont le lien est :
    /////
    =====> https://paris-sportifs.pmu.fr/promotions/all [ CHALLENGE COUPE DE FRANCE 2017 ]
    /////
    et de l'article sur les MATCHS de 32ème de FINALE dont le lien est :
    /////
    =====> https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1257162-football-...
    /////
    Bon WEEK-END. Bons Spectacles et bons jeux(éventuels).

PSGLYON

Réponses

Anonyme

Je suis des Hauts de France le pas de calais j'aimerai bien que le RC Lens ..........

Anonyme

RC Lens contre FC-Metz :les lensois "bete noir" des messins (battu pour le titre au goal-avérage en 1998 puis une finale de coupe de la ligue) quiont faillis ne pas monté la saison dernière à cause de leur défaite à bollaert 1-0....Ca sent le roussi pour les messins ce 32eme de finale .

PSGLYON

Bonjour Nicocare, NINO, la Communauté, les animateurs,

Bien sûr, des HAUTS de FRANCE, donc tu connais le lillois "François LAMY", un "joueur" en provenance de l'USP!

En fait, LE club recherché - s'il en existe un en cette année 2017 - est un club de NATIONAL, de CFA , CFA2, DHR comme ISTRES, DH comme BIARRITZ, EXCELSIOR SAINT-JOSEPH, HAUTS LYONNAIS, LE POIRE-SUR-VIE, DHR comme ISTRES.

Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

Moi je vois bien, AVRANCHE qui rencontre la Stade Lavallois (pas en grande forme actuellement).
Nous sommes des habitues des eliminations rapides en coupe a LAVAL.

Anonyme

Comme prévu : AVRANCHE (National) 3-1 LAVAL (L2)
C'est malheureux je suis oblige de parier sur les adversaires pour gagner mes paris sportifs !
Autres qualifies : MONACO
LES HERBIERS (National)

Anonyme

Pauvre lavallois.Bien vu Pégase !

Anonyme

SARRGUEMINES (CFA2) élimine REIMS (L2) 2-1
PSG- Bastia un score de tennis.

Anonyme

Et pourquoi Lille?

Anonyme

Aujourdhui surprises :avec l'elimination de NICE et METZ.
LORIENT mené a la mi temps ,fini par s'imposer 2-1 face aux Niçois.
LENS (L2) fini a 10 mais élimine le FC METZ 2-0

Anonyme

Sarreguemines affronte de nouveau une ligue2.....

Anonyme

Et pourquoi Lille qui commence un peu à relevé la tète.