CHAPECOENCE , le foot de retour le 21 janvier face a PALMEIRAS ?

L´équipe brésilienne de Chapecoense, rejouera pour la première fois le 21 janvier, un match amical contre Palmeiras, ont confirmé les deux clubs. La rencontre aura lieu à 16h30 locales à l´Arena Condá, stade de la ville de Chapecó, Le premier match officiel de "Chape" aura lieu le 26 janvier, également à domicile, contre Joinville, autre club de l´État Santa Caratina, pour le compte de la Primeira Liga.Total soutien pour ce club en pleine reconstruction ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Tous derrière CHAPECOENSE,émotion à prévoir !

Anonyme

Tres belle solidarité envers cette équipe décimée.