Foot Mercato : RENNES : depart de PG.NTEP pour WOLFSBURG ?

Paul George Ntep prêt a partir pour l'Allemagne a WOLSBURG.
Le Stade RENNAIS négocie le prêt sans option d'achat du jeune attaquant Aldo KALULU avec l'Olympique Lyonnais.
Ce prêt lui permettra d'obtenir le temps de jeu,qui lui manque a LYON ou la concurrence est rude a son poste.

Anonyme

Réponses

Anonyme

L'attaquant a dit au revoir à ses équipiers, jeudi matin, et commencé à vider son casier. Il a décidé de rejoindre Wolfsburg, qui poursuit toujours ses négociations avec le Stade Rennais. Le club allemand est prêt à débourser 8,5 M€ pour l'international mais les deux clubs doivent tomber d'accord sur les modalités de paiement.
Rien n'est signé mais on imagine mal les Bretons laisser passer une telle affaire, d'autant que le souhait du joueur est de rejoindre la Bundesliga. Ntep avait décidé, par principe, de ne pas quitter libre la Bretagne alors qu'il est en fin de contrat en juin. Il espérait ainsi renvoyer l'ascenseur à Rennes, qui lui a permis de découvrir la L 1.Souhaitons lui la meme réussite que son ancien coéquipier Ousmane Dembelé qui a réussit son intégration à Dortmund

Anonyme

dommage la ligue1 perd encore un bon joueur

Anonyme

Un depart géré en bonne intelligence !
Ou tout le monde retrouve son compte.

Anonyme

C'est désormais officiel sur le site du Stade Rennais !

Il arrivait en fin de cycle à Rennes et devait partir pour progresser. Dembele a surement dû lui dire que du bien de l'Allemagne. La Bundesliga devrait bien coller à son style de dynamiteur. Espérons pour lui qu'il franchisse ce cap.

Par contre, ça reste un joueur fragile physiquement.