Le SKI Francais en haut des podiums ce samedi ?

Belles victoires de :
Martin FOURCADE en poursuite 12,5 km a OBERHOF. Sa 8eme victoire cette saison.
Marie DORIN.HABERT en poursuite feminine 10km a OBERHOF.
====
Tessa WORLEY s'impose dans le slalom géant de MARIBOR.C'est sa 3eme victoire de la saison.
====
Alexis PINTURAULT (25 ans) qui, en s'imposant dans le slalom géant d'ALDERBODEN ,détrône le champion Jean Claude KILLY en gagnant sa 19 eme victoire en coupe du monde.
====
Une annee 2017 qui commence bien pour le ski Français.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bravo à tous nos sportifs de glisse j’espère que ça va continuer pour 2017.

nonométéo

Bonsoir,

Magnifique ski français et pourtant on en fait pas des montagnes de nos skieurs dans les médias.
Quel dommage !!!

Anonyme

Bonjour ,très beau weekend pour les français et comme le dit NONOMETEO pas beaucoup médiatisé