Julian DRAXLER marque son premier but avec le PSG ?

En coupe face a BASTIA la nouvelle recrue du PSG marque le 7em but qui atomise les corses.
Il reste a confirmer en championnat !!!

Anonyme

Réponses

Lindsay@PMU

Son but était génial, plein de maîtrise.
Encore un peu tôt pour s'enflammer effectivement, mais ce joueur est bourré de talent et va aider le PSG à diversifier ses options offensives.
La ligue 1 n'a qu'à bien se tenir.

Anonyme

Sans doute trop tot pour se prononcer.
Mais DRAXLER semble une recrue intéressante qui peut apporter,un plus en attaque et changer la configuration dans cette attaque trop dépendante de CAVANI.

Anonyme

Paris qui explose Bastia. Ils ont tellement peu l'habitude de cela. Même si le plus souvent, c'est pas l'équipe d'en face qu'ils explosent, mais le guichet de la Poste ou les impots.

On me dit dans mon oreillette que le FLNC Canal Historique l'a très mal pris, appelant cela une provocation et attendant avec impatience le match retour , "où il faudra venir à Furiani et qu'il faudra être des hommes. Parce que ça se règlera à la Corse.."

Sinon quoi? Ah oui, DRAGSTER ! C'est bien, il aura au moins marqué un but. Il se rapproche d'HBA..

Anonyme

un superbe but et il y en aura d'autres c'est sur une bonne recrue.

Anonyme

Le PSG peut s'offrir les meilleurs,.Voyons dans qqes temps si il ne ce sont pas trompé.

Anonyme

Confirmation a RENNES !
Avec le but de la victoire pour le PSG et de belles combinaisons notamment avec VERRATI un duo qui devrait faire mal aux adversaires pour les matchs retour.
De loin la meilleure recrue du PSG cette saison !