Foot: tirage des 16em de la coupe de FRANCE ?

De belles affiches entre grosses équipes
et aussi un espoir pour les plus petits.
OM - OL
Rennes - PSG
Angers - Caen
Bordeaux - Dijon
Lille - Nantes
Auxerre - Saint Etienne
Chateauroux - Lorient
Les Herbiers - Guingamp
Luneville ou Chambly - Monaco
Avranche - Fleury ou Brest
Le Poire sur Vie - Strasbourg
CA Bastia (N) - Nancy
Sarreguemines - Niort
Quevilly - Marseille Consolat
Frejus - Prix les Mezieres ou Feignies Aulnoy

Anonyme

Réponses

Anonyme

Pardon ,j'ai oublie le match :
Bergerac - LENS
Une belle surprise n'est pas a exclure !

nonométéo

Bonsoir,

J'aime bien cette coupe car elle fait découvrir des clubs et des joueurs qui peuvent s'en servir comme tremplin.
Par contre je n'aime pas quand les petits la gagnent. On à l'air de rigolo en coupe d'europe ensuite.

Anonyme

Bonjour à tous , dommage que le tirage ai mis Lyon sur la route de MArseille , ça va faire un gros match , les autres s'en sortent bien .. Bonne journée

Anonyme

Sarreguemines:5éme club de ligue2 à croquer

Anonyme

Que les Girondins commencent 2017 par une victoire, c'est déjà pas si mal, même si il a fallu attendre la 87ème minute... Maintenant, à domicile face à Dijon, va-t-on à nouveau faire de l'humanitaire ?? J'espère que non !!

Petit clin d'oeil à Bergerac qui aura son stade plein face au RC Lens :)

Et non, NINO, on ne touche pas aux Chamois Niortais ! Un p'tit club qui fait tomber un gros, c'est marrant oue fois ou deux, mais après faut pas venir polluer la Coupe de France des clubs riches !!

Anonyme

Miam miam les chamois.....

Anonyme

De l'humanitaire à Dijon ?
La moutarde me monte au nez..
Dijon progresse.
Petit à petit l'oiseaux fait son nid...

Anonyme

encore des belles affiches mais toujours Lensois et un peu Lillois normal étant des hauts de France entre Lens et Lille .

Anonyme

Tous ces matchs entre L1, ça va permettre d'y voir plus clair :)

Ca doit transpirer dans les 2 Olympiques, surtout du côté de JMA puisque le match se jouera à l'extérieur. A moins que Lacazette bénéficie d'un péno maison.

Anonyme

Un bon tirage pour le RC Lens ne pas se faire piéger!!!!!

Anonyme

Les lyonnais aiment les hommes en noirs .Vive les penaltys

Anonyme

Quand je disais faire de l'humanitaire face à Dijon, c'est plus pour se moquer de mes Girondins, qui ont une grande proprension à ne pas être là face à des équipes plus faibles qu'eux.

Maintenant, de là à dire que Dijon progresse... Oui, ok, vous n'etes pas relégables pour l'instant. Les gars, vous êtes gentils, maintenez-vous d'abord. Ayez d'abord une saison complète en Ligue 1 pour dire qu'il y a progrès.

Anonyme

Pas de souci Dourak,
Je vous avez compris, c'était une boutade... Dijon n'est pas une machine de guerre et comme vous en faites allusion ; "si if faut tenir déjà une saison entière en L1..." c'est bien que le DFCO était en L2 ??? Bien à vous les amis, la communauté...