Cristiano RONALDO rafle tout ?

Le Prix Fifa du meilleur joueur de 2016 a été remis à Cristiano Ronaldo, tandis que Claudio Ranieri remporte celui d'entraîneur de l'année. Un quatrième Ballon d'Or, une Ligue des champions, le titre de champion d'Europe avec le Portugal et, maintenant, celui de joueur de l'année 2016 : l'attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, a continué son incroyable moisson de trophées en remportant ce prix Fifa, remis lors d'une cérémonie lundi soir à Zurich (Suisse).
"Merci beaucoup, a-t-il réagi après avoir devancé en finale Lionel Messi et Antoine Griezmann. C’était une année de rêve, ça ne fait aucun doute."

Anonyme

Réponses

Anonyme

Du côté du banc de touche, c'est l'Italien Claudio Ranieri, qui a emmené la modeste équipe de Leicester au titre en Angleterre, qui a été sacré meilleur entraîneur par la Fifa. Il devance le Français Zinedine Zidane et le sélectionneur portugais Fernando Santos champion d'europe 2016

Anonyme

Pour 2017 Zinedine ZIDANE pourrait être l’entraîneur sacre !
et Antoine GRIEZMANN le meilleur joueur ?
C'est un souhait réalisable...?

Anonyme

Pour Zizou ,c'est bien parti en tous cas.

Anonyme

Cristiano Ronaldo , Claudio Ranieri bravo et bonne continuation.

Anonyme

Chiche qu'on lui donne le prochain Prix Nobel de la paix ? Après tout, grace à lui, des millions de Portugais se sentent un peu moins minuscules sur l'échelle du football mondial..

Anonyme

Griezmann aurait clairement dû être dans le top 3 cette année. Ronaldo intouchable... mais se retrouver doublé par Suarez ou Messi alors que Grizzy finit "meilleur joueur de l'Euro" et finaliste de l'Euro... c'est très dur !

Lindsay@PMU

Grizou a montré qu'il faisait partie des grands, mais comme il l'a si bien dit, il lui a manqué les trophées.
Ronaldo mérite cette récompense individuelle, ce n'a pas été toujours le cas dans sa carrière (ex : ballon d'or 2013); mais ce titre remporté en sélection alimente un peu plus sa légende et lui permet de se distinguer de son éternel rival Lionel Messi.
Bravo !

Anonyme

Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs athlètes que le monde du football ait jamais vu! Il est non seulement le talisman principal du Real Madrid, mais aussi l’équipe nationale du Portugal. Lisez mon blog « faits saillants sur Cristiano Ronaldo » et donnez votre commentaire en visitant le site officiel de PureVPN, allez dans la section blog, sur le tab de recherche tapez cristiano ronaldo et vous verrez mon blog.