J-M-AULAS le manipulateur ?

Le président messin Bernard SERIN est en colère après les déclarations du président de l'OL«Je crois qu'Aulas est dans son rôle habituel, c'est un manipulateur qui essaye de récupérer trois points sur tapis vert», a déclaré Bernard Serin sur France Bleu Lorraine, interrogé sur ses contacts avec le club lyonnais après que ce dernier a assuré que si Metz faisait appel des sanctions de la Ligue, il ferait «appel aussi car nous aurions pu également dans cette affaire gagner trois points».L'affaire des pétards n'en finis plus depuis la décision inédite de la "commission de discipline"?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je pense que METZ peut s'estimer heureux de rejouer le match.
A mon avis ,le fait de mener 1-0 au moment des incidents a plaide en leur faveur.
Dans le cas contraire le match aurait été donne gagnant pour l'OL.
Tout le monde connait Mr AULAS,il ne changera pas maintenant !

Anonyme

J'attends l'année où l'OL sera vraiment au fond du trou (cela arrivera, tôt ou tard  : comme le disait le grand philisofooteux Franck Ribéry "la roue tourne tourne" ). Et là, même avec arbitres achetés ou intimidés, il n'y pourra rien. Maintenant, Metz peut prendre plus cher en appel...

Anonyme

si la décision est prise de rejouer le match il faut le rejouer J-M-AULAS on le connait il fait toujours son cinéma.

Anonyme

La réponse est dans la question, non ? ;)