[Handball | Championnat du Monde] La France va-t-elle conserver son titre ? Donnez-nous vos pronos !

Bonjour la Communauté,

Comme vous le savez très certainement, le Championnat du Monde de Handball débute demain, mercredi 11 janvier, en France. Et c'est avec beaucoup de plaisir que nous allons retrouver nos Experts pour le premier match de la compétition face au Brésil.

 FRANCE // BRESIL

Merc. 11 janvier, 20h45

Paris Accorhotel Arena

Les Bleus ont-ils eu suffisamment le temps de digérer l'echec de Rio 2016 ? Malgré une belle médaille d'argent, les hommes entraînés par Didier Dinart et Guillaume Gille ne sont jamais rassasiés !

Chez eux, les Bleus sont l'équipe à battre.

Mais qui pourrait les arrêter ?

La team France semble imbattable : Abalo (PSG), Accambray (PSG), Di Panda (Saint-Raphaël), Fabregas (Montpellier), Gérard (Montpellier), Guigou (Montpellier), L. Karabatic (PSG), N. Karabatic (PSG), Mahé (Flensburg), N'Guessan (Barcelone), Narcisse (PSG), Nyokas (Nantes), Omeyer (PSG), Porte (Montpellier), Remili (PSG), Sorhaindo (Barcelone) sont les hommes qui affronteront tour à tour le Brésil, le Japon, la Norvège, la Russie et la Pologne.

Mais de sérieux clients attendent nos Experts...

Le Danemark

Ce sont les grands favoris avec l'Allemagne et la France. Avec des joueurs super-stars comme Mikkel Hansen et Niklas Landin, le Danemark arrive avec des armes redoutables. Champions Olympiques en titre, les Danois pourront compter sur leur effectif très complet !

L'Allemagne

Victorieuse lors du dernier Euro, médaillée de bronze aux JO, l'Allemagne se présente en France comme un favori pour la gagne. La génération dorée, composée principalement de joueurs de Bundesliga, devrait être présente dans le dernier carré.

La Croatie

Une équipe composée de jeunes joueurs très doués techniquement. Sur tous les plans, les Croates semblent solides. Mais iront-ils jusqu'au bout ?

L'Espagne

Elles ont raté leurs derniers JO... Mais l'Espagne est toujours là ! Elle peut principalement compter sur sa défense axiale qui est certainement l'une des plus solides sur le plan international.

Nous attendons vos avis et pronostiques en commentaire :)

A très vite !

Réponses

Anonyme

je pense que la France a son mot à dire dans ce championnat du monde en plus à la maison je la vois gagner ce championnat allez les bleus.

Anonyme

Le Français ont l'avantage de recevoir !
Je suis persuade qu'il peuvent gagner a domicile.
L’Espagne et la Croatie me sembles les adversaires les plus coriaces.
ALLEZ LES BLEUS

Anonyme

Bonjour , la France gagne à la maison , Tres tres belle équipe ,dommage que les matchs de l'équipe de France ne sont pas sur les chaînes normales Allez la France

bonsoir la communauté

Trés bonne présentation comme d'habitude.

Sans être chauvin a domicile je mise une trés grosse pièce sur nos joueurs pour conserver son titre en france

a suivre...

bonne soirée

Anonyme

Pour cet après-midi, il y a une belle a cote à jouer @ 3 sur le victoire de la Tunisie face à la Macédoine.

Les Tunisiens sont très ambitieux sur cette compétition, et ils ont déjà battu la Macédoine lors du tournoi Olympique l'été dernier.

Ca se joue !

Anonyme

Bonjour pour moi le Danemark vainqueur. Bonne continuation

Anonyme

la France a bien commencé déjà 2 victoires !!!!!

Didier2107

Bonjour,

Podium :
1er : FRANCE
2ième : DANEMARK
3ième : ALLEMAGNE
4ième : ESPAGNE